477 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sériecinto  (11.03.2017 à 18:25)

Je connais la série pour avoir vu quelques rares épisodes ; je n'ai pas vraiment accroché. Pourtant, le thème est assez original, ( ce que je recherche pour une série policière tant il y en a)  puisque les enquêtes se basent sur l'anthropologie.

Je viens de voir qu'il y a 12 saisons, donc, il y a peu de chance que je rattrappe mon retars si évenutellement, je changeais d'avis.

Acteur croisécinto  (11.03.2017 à 18:35)

Je reviens juste ici parce que je n'ai pas trouvé de topic "acteurs" en général , mais je me trompe peut-être. 

Je suis AA chez Queer As folk et je viens juste dire que le Docteur Filmore est joué par Scott Lowell qui a un rôle important dans QAF, bien avant Bones. Ça , c'est donc pour l'acteur croisé.

De plus, la coïncidence fait aussi que vous avez Cindy Lauper en guest, d'après ce que j'ai vu. Ce qui est la même chose dans la dernière saison de QAF où nous avons la même guest.


La sériecobrate  (12.03.2017 à 12:29)

Vivement que M6 reprenne la diffusion de la dernière ou avant-dernière saison, je ne sais plus... Avec toutes ces pauses, je n'ai même plus de souvenir du dernier épisode diffusé...

Sinon, globalement, c'est une série qui a le mérite de mettre en avant le rôle important ET ludique de la science. Pour le ludique, cela ne se voit pas dans les premières saisons mais avec le personnage d'Hodgins, et un épisode centré sur un jeu scientifique, on comprend que la série souhaite montrer de façon pédagogique l'intérêt que peut avoir ce domaine dans nos vies. L'enquête servant de support à certains personnages pour partir en délire^^.


BonesSevnol  (12.03.2017 à 16:54)

J'ai mis du temps avant de commencer Bones, je crois qu'ils en étaient à la huitième saison quand j'ai commencé à la regarder et j'ai beaucoup aimé, je me suis faite la série en moins de deux et j'ai même réussi à rattraper mon retard pour ensuite commencer à regarder la série en VOST à sa neuvième saison. Il y a eu de très bonnes intrigues dans cette série et les deux que je retiendrais ce sont Christopher Pelant et le Fossoyeur. Je crois que ce sont les deux grands plus grands tueurs de la série et j'ai adoré suivre les enquêtes lors de ces intrigues. Sinon pour ma part, je trouve que la série s'essoufle un peu, et heureusement que la 12ème saison est la dernière. Les enquêtes ne sont plus aussi intéressantes qu'avant et de plus en plus, j'arrive à deviner qui est le tueur avant la fin de l'épisode. J'ai quand même hâte de voir la fin de la série et je trouve ça vraiment bien que la Fox ait décidé d'accorder une ultime saison à la série. Une série avec autant de saisons, ça n'aurait pas été juste pour les fans de ne pas avoir de véritable fin, elle a quand même fait les beaux jours de la Fox il y a quelques années.

Bonesnatas  (12.03.2017 à 18:28)

Les premières saison Bones j'étais vraiment fan de la série ! Mais petit à petit je regardais juste "comme ça"... Et malheureusement ajourd'hui j'ai tellement décroché que j'ai regardé que le premier épisode de la dernière saison et que je n'ai jamais envie de regarder la suite, donc jattend la VF, pour pouvoir la regarder en faisant "autre chose" en même temps... car je veux quand même savoir la fin de la série !

Il me semble que j'avais déjà fais cela pour la deuxième moitiés de l'avant dernière saison...

J'ai peine à dire ce qui me déplait... Mais je trouvais les personnage mieux travaillé au début de la série et les fils rouges plus passionnant

Avis sur la sériePhoebus  (12.03.2017 à 20:29)

Et dire que beaucoup de critique disait que "Bones" ne serait pas une série qui allait durer, eh bien la série a finalement eu 12 saisons avec des personnages qui étaient attachant, d'autres qui été énervant mais surtout une série qui a su trouver son public. Une très bonne série qui se termine malheureusement.

Boneslaeti5  (12.03.2017 à 21:55)
Bones est une super série et le faites quelle a durer aussi longtemps dans le temps est une preuve que cette est devenue un véritable classique des série policière j'adore le coté policier scientifique j'aime aussi qu'il y ai a peu prés dans chaque saison un rand tueur en série qui est un fil conducteur entre les saison j'aime aussi qu'il est des épisodes spécial il sont très bien réussi le crossover avec sleepy Hollow celons moi c'était un pari très risqué même si la série vas ce terminer et que sa me rend triste cette série reste unique et dans les annales quoi qu'il arrive
La sérieObikeFixx  (12.03.2017 à 22:38)

Bones est vraiment une de mes séries favorites. J'ai pris du retard avec la pause de la saison 11 et parce que certaines choses ne me plaisaient moins mais je compte bien la finir (j'ai fait le plus gros). C'est vraiment intéressant de voir l'évolution des personnages depuis le début de la série jusqu'à maintenant. Pourtant c'est compliqué après autant de saisons. Bon malgré tout il y a un côté répétitif à force et le renouvellement des storylines et même des enquêtes est difficile. Le fait que l'étude des corps soit centré sur les os, spécialité du personnage principal la démarquait par rapport à d'autres séries policières/scientifiques. L'humour présent est aussi un plus. 

En tout cas, très content de voir que la série a duré autant de temps et surtout qu'elle pourra avoir une conclusion a celle-ci avec une saison 12 avec des petits clins d'oeil. Je pense qu'elle manquera sur la FOX...

natas  (04.04.2021 à 17:46)

Je suis entrain de revisionné la série.

J'avais vu tous les épisode sauf la saison 12 je ne sais pas trop pourquoi.

ça commence a dater donc je ne me souviens plus de grand chose ce qui est assez sympa quand on revoit une série, on a encore des surprises !

Le seul truc que je me souvenis bien, c'est les nom des tueurs en série... gormogon, pelant... et autres. ou certain couple aussi

Les 3 permières saison je les avaient vu plusieurs fois, car quand j'ai découvert j'étais vraiment fan !

Il y a un truc que je redoute et que je ne suis pas sûr de me souvenir ... (je ne veux surtout pas la réponse, je veux revivre pleinement le truc en étant le plus surprise)

c'est la mort de Sweets, je ne suis donc plus sûr qu'elle a lieu ou pas, mais il me semble que oui et vraiment c'est terrible, le personnage est tellement attachant ! et là en plus il vit avec Booth et Brennan (saison 8)

en parlant de mort

J'avais complétement oublié le décès de l'interne Vincent, c'était tellement triste !
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

Suite de mots
Aujourd'hui à 18:05

Pendu
Aujourd'hui à 16:18

447 votes [PDM]
Aujourd'hui à 16:16

Saison 10
09.04.2021

Calendriers
30.04.2021

Obsession
07.04.2021

Actualités
Calendrier du mois

Calendrier du mois
Pour mai, c'est avec Booth, Brennan et Zack que nous serons! >>Le calendrier...

Emily Deschanel sera dans The Rookie!

Emily Deschanel sera dans The Rookie!
Emily Deschanel rejoint le casting de la série The Rookie sur ABC. Elle sera présente lors de...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Pour avril, c'est avec Booth et Brennan que nous serons! >>Le calendrier...

Une HypnoCard Booth et Brennan pour célébrer leur 3è place!

Une HypnoCard Booth et Brennan pour célébrer leur 3è place!
L'HypnoCup vient de se terminer sur la citadelle! L'HypnoBoutique a décidé de célébrer les 3 couples...

HypnoCup 2021 - Booth et Brennan tentent la 3ème place!

HypnoCup 2021 - Booth et Brennan tentent la 3ème place!
L'HypnoCup 2021 continuent aujourd'hui sur la citadelle! Cette année, ce sont 512 couples qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Luna25, Hier à 18:02

Bonjour ! Nouveau mois sur le quartier Reign

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

Viens chatter !