477 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

J'ai dit STOPSeySey  (20.12.2012 à 18:46)

Je suivais la série depuis un moment ( j'aimais énormement) mais j'ai lacher à la saison 4 et j'avais repris lorsque j'ai su que les 2 acolytes étaient en couple mais l'histoire avec le bébé ne m'a pas plu et je n'aime pas leur relation ce qui fais que je ne la regarde plus du tout ) présent.

Ils ne vont pas ensemble!

mais pour ceux-celles qui continue à la regarder, j'espère que la nouvelle saison est à votre goût!

La sériefairgirl  (20.12.2012 à 18:49)

Alors Bones...ma mère regarde lol! J'aurais dû lui demander de poster un message, elle vous aurait dit tout le bien qu'elle pense de cette série.

Quant à moi, je n'ai jamais réellement accroché. Ma mère regarde à fond donc ça m'est arrivé de voir des extraits mais je n'ai jamais été fascinée au point de m'asseoir et de regarder un épisode entier. Je crois que je n'ai jamais aimé le côté anthropologue... Je connais les personnages par contre et à peu près tout ce qui se passe, ma mère me raconte tout lol.

Meredith13  (20.12.2012 à 19:09)

Pour moi, Bones c'est très flou. Je ne connait que parce que l'on m'en parle, surtout en cours, mais c'est tout.

J'ai déjà regardé un passage, mais je ne sais pas, je n'accroche pas a cette série.

sériesorsha  (20.12.2012 à 19:12)

J'ai toujours bien aimé cette série. Au début, je l'ai suivie pour la présence au cast du beau David Boreanaz (Buffy addict oblige^^). Puis, ensuite, je l'ai suivie pour le personnage de Temperance. Son côté ultrarationnel me bluffe à chaque fois et je me demande toujours comment ils font tous pour la supporter, mais j'ai beau penser ça, je l'adore, j'essaie toujours d'imaginer ce qu'elle va dire. Comme série policière, elle se distingue des autres et notamment des experts, là au moins chaque scientifique a une vraie spécialité et ils se complète bien.

colinou7  (20.12.2012 à 19:13)

Je ne connais pas du tout la série, même pas de nom... Mais d'après ce que je vois, ce n'est ps une série qui me branche.

Après c'est quand même une série qui a 4 saisons au moins, donc elle doit être intéressante, mais pas pour moi.


Bones <3ptitebones  (20.12.2012 à 19:16)

J'adoooooooore Bones! Je suis vraiment une faaaaan à fond! Cette série est vraiment génial, c'est ma préférer celle qui est au-dessus de toute mes séries favorite!

J'ai découvert la série quand j'avais une 10aine d'années, au début je regardais des bouts d'épisodes sans vraiment comprendre mais ce qui m'a attirée le plus dans la série, c'est la relation Booth/Brennan.... Depuis que je comprend nettement mieux, j'ai vue tout les épisodes grâce aux rediffusions de M6, il y a encore des épisodes que je redécouvre!

Je regarde la série dès qu'elles passe à la TV, je rate un épisode et je fais la tête à tous le monde surtout si il est inédit! Il y a même des épisodes que je connais par coeur tellement je les ai regardées, exemple 4x25, 4x26, 5x16 et 5x17 !

Ce que j'aime dans Bones c'est les relations entre les personnages surtout B&B, mais j'aime beaucoup les amitiés qui se sont crées au sein de l'équipe avec les internes et tous ça! Mais il y a aussi l'humour que j'aime énormément surtout les répliques d'Hodgins (souvent drôle)! D'ailleurs en plus de Brennan, Hodgins et l'un de mes personnages préférer!

 

 


La sérieSpyfafa  (20.12.2012 à 19:53)

Je suivais Bones avec ma mère assez régulièrement, même si les corps en décomposition me dégoute un peu. Je suivais toutes les semaines, et puis parfois il y avait quelque chose de "mieux" alors je loupais un épisode ici ou là. Ensuite le drame, Bones et Grey's Anatomy étaient face à face, et désolé pour Temperance, mais avec moi le Dr Mamour l'emporte toujours. 

Alors j'ai décroché, plus par souci de "calendrier" que par déppréciation de la série qui est assez bien. Le duo Booth/Brennan est très attachant, même si je ne crois pas les avoir vu en couple dans les épisodes que j'ai regardé... donc je me suis arrêtée avant. ^^ 

Mon personnage préféré c'est le Dr Lance Sweets, parce qu'il est tout mignon ! ;) 

bonesAyerin  (20.12.2012 à 21:19)

J'ai regardé la série grâce à ma moitié qui était fan, mais elle s'est lassée au fur et à mesure des saisons et moi je ne regardais que d'un oeil. C'est une série que je regarde périodiquement, un épisode par ci par là... mais sans suivre à fond les intrigues...

HumourLylouAngel  (20.12.2012 à 21:32)

Ce qui me plait le plus dans cette série, c'est l'humour. Avec le temps, je ne fait plus tellement attention à la plupart des enquêtes en elles-même, mais je me concentre sur les blagues que font les personnages ainsi que les situations hilarantes dans lesquelles ils se retrouvent. Les scènes que je préfère sont celles avec le père d'Angela, je suis toujours morte de rire quand je le vois.


J'adore ! Cresus87  (20.12.2012 à 21:40)

J'adore la série !!! A vrai dire je l'ai vraiment suivi jusqu'au début de la saison 7 mais j'ai beaucoup plus de mal aujourd'hui. Je trouve que ça devient répétitif et que les scénaristes sont en manque d'inspiration flagrant... Avant j'adorais le petit jeu entre Bones et Booth, le coup final de la saison 6 et la saison 7 au début jusqu'à la naissance de Christine. Après, j'ai moins aimé. Mais bon je dis ça, mais je suis encore la série donc bon^^. Je regarde même les rediffs sur M6 lol. Bref je suis une vraie fan :D

cbastien  (20.02.2013 à 14:06)

Bonjour à tous!

 

Pour ma part, j'étais vraiment fan jusqu'a la fin de la saison 4 ensuite je trouve que la série à beaucoup perdu en qualité et que les comédiens ne sont pas bien exploités, surtout au niveau des relations entre les personnages, qui pour le ressenti que j'en ai en tout cas, sont un peu baclées. l'émotion n'a pas le temps de monter! je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'écris mais c'est ce que je ressens en regardant les épisodes de BONES.

En fait le coté très décalé de la série est devenu sont unique atout et je trouve dommage de tout baser la dessus car j'apprécie les comédiens et je pense qu'il pourraient vraiment faire beacoup mieux!

pour moi les 3 premières saisons sont géniales mais depuis je regarde par habitude plus que par passion! D'ailleurs je n'ai même pas suivi l'intégralité de la diffusion de M6 ce qui est très rare pour moi!!

Dommage car la série avait un énorme potentiel!! en tout cas je m'attendais à mieux!!

HW M-SCreDn  (28.11.2013 à 17:28)

Quand j'avais une TV..
J'aimais bien regarder Bones mais j'ai vu bien plus de fins que de débuts. C'est un peu pour cette raison que je n'ai pas suivit mais les diffusions n'ont pas aidé malheureusement.
Je suis toujours partante pour en regarder un de temps en temps quand une TV s'offre à moi chez un ami et dans ce cas les épisodes que je préfère sont ceux qui exposent plus d'enquêtes et moins d'amourettes.

 

marathon-soliraire

La sériekatheline9  (13.12.2013 à 21:31)

J'aime bien cette série elle est sympas mais défois ça m'énerve quand Bones fait ça madame je sais tout . 

La sérieoth92  (26.03.2014 à 01:37)

Bones fait partie des séries que je regarde depuis des années, d'ailleurs je suis la diffusion américaine. J'ai commecé à regarder au début petit à petit sur M6, d'ailleurs je ne suivais pas assidument, puis vers la saison 4 j'ai arrêté de regarder, et j'ai repris vers la saison 6 il me semble, et depuis, même si j'accorche un peu moins avec cette saison je continu de regarder, car j'aime beaucoup les personnage de Booth, Brennan, Sweets et compagnie. J'aime beaucoup la relations entres eux tous, l'humour qu'il y a dans la série nottament Booth/Sweets^^. Après côté enquête comme dans toute série, il y'en a des bonnes et des moins bonnes...

La série Minamous  (26.03.2014 à 07:42)

@oth92 : je suis d'accord avec toi, j'aime aussi beaucoup les relations avec les personnages. Après comme tu dis il y a des épisodes bon et moins bon mais c'est dans toute les séries, surtout sue celle ci a 9 saisons a son actif..

en tout cas, n'hésite pas a venir donner ton avis sur les épisodes diffusés aux USA :) on t'accueillera avec plaisir 

La sérieamazonia  (26.03.2014 à 07:51)

Haaaa ma 3è série sur mon top 3 de mes séries préférées :-D 

Je suis Bones depuis le début et j'hésite pas à me refaire de temps en temps les 1er épisodes.  Suis tellement accro que quand RTL a eu fini de diffusé la saison 8, il y a quelques mois, j'ai immédiatement regardé les épisodes de la saison 9 en VOSTFR, chose que j'ai continué toutes les semaines ( la seule série que je regardais jusque là en VOSTFR était NCIS LA ).  Hâte que M6 reprenne la diffusion en français car j'aurais surement pas la saison 9 en français sur RTL avant quelques mois ( j'habite en Belgique )

Excellente série où il faut pas avoir peur de voir des horreurs, j'ai la nostalgie de Zach, il me manque un peu, j'adorais ce gars, j'aurais aimé qu'il développe le fait qu'il a pas tué la dernière victime du Mormogon comme il l'a dit à Sweets mais bon ... :-( 

J'aime le défilé des internes aussi, ca mets du piment et une touche d'humour.  J'aurais donné des tonnes de baffes d'ailleurs à celui de la semaine dernière ! Mais j'ai aimé voir Booth un peu jaloux, j'aurais aimé une confrontation entre les 2, je me serais bien marrée.  Je rêve aussi voir Bones se déchainer sur une qui ferait du rentre dedans dans Booth mdrr

J'avoue que j'ai pas trop aimé Pelant, il était angoissant, suis contente qu'il soit plus là ! Vous dis pas ma tête quand j'ai vu l'acteur dans NCIS LA, j'epsère bien ne plus jamais le revoir ( l'acteur n'en peut rien mais je l'aime vraiment pas mdr )

Malgré tout, il manque un petit truc, qu'il y avait dans les 1er saisons, je sais pas quoi, peut être, oui, le fait des internes qui défilent, qui, pourtant apportent une touche de piquant mais pas une liaison.  

 

La série Minamous  (26.03.2014 à 08:00)

@amazonia : hahaha j'ai eu la même réaction que toi pour Pelant, je lui ai criée de laisser notre Kensi tranquil lol mais il m'a l'air moins fou dans ncis la quand même (enfin j'espère !)

merci d'avoir donné ton avis aussi bien détaillé en tout cas :)


La sériesabby  (26.03.2014 à 09:09)

Bonjour à tous !!

Alors, je connais Bones, j'ai vu quelques épisodes, mais je n'ai jamais vraiment suivi épisodes après épisodes. Je regarde lorsque je tombe sur un épisode par hasard.

Mais le thème est intéressant. Essayer de trouver sa place parmi toutes ces séries policière, Bones le fait parfaitement bien en abordant le thème de l'anthropologie.

 

 


Boneselyxir  (26.03.2014 à 10:46)

J'avais commencé à suivre la série, et le fait que je sois fan (enfin "fan" est un grand mot, disons plutôt que j'apprécie) David Boreanaz a joué pour beaucoup dans le fait que je veuille regarder Bones.

Mais le fait que je sois presque allergique aux séries policières m'a bien vite rattrapé et finalement, j'ai vite arrêté en cours de route. Pourtant je trouvais que la série était de qualité mais je n'ai pas accroché plus que ça, désolée.

La sérieLAurore  (26.03.2014 à 11:17)

Je ne regarde pas la série parce que je suis assez sensible... J'ai beaucoup de mal à supporter les séries médicales alors les séries où on voit des squelettes et autres, euh non merci...

Après, je pense que sans ça, ça aurait pu me plaire. Après tout, c'est une série policière aussi et j'aime les séries policières ;)

Bones : La sériebedou  (26.03.2014 à 11:29)

Je connais de nom cette série, mais elle ne m'intéresse pas du tout... je n'aime pas plus que ça l'univers de l'antropologie... mais le concept est original, ce n'est pas souvent que l'on voit une série exploré cette partie là dans des enquêtes.... ça doit être quand même intéressant ?

9 saisons, ça fait beaucoup dit donc, enfin c'est bien pour les fans... elle se termine quand ? vous allez avoir une autre saison ?


La sérienoemie3  (26.03.2014 à 12:02)

Je connais, mais je ne regardes pas cette série... :)

Je ne comptes pas regarder non plus, car ce genre de série ne m'intéresse pas trop, mais si vraiment je tombe dessus un jour, pourquoi pas ?!

Meme si moi je n'aime pas trop, par contre, pour les fans, cette série a l,air très bien, donc, c'est cool :)

La sériecleliagi  (26.03.2014 à 13:08)

Alors, j'ai commencé à regarder la série, car elle n'était pas comme toutes les autres séries policières. Et vu, qu'il y avait David Boreanaz et Emily, la soeur de Zooey (New Girl), je me suis dis que cela pouvait être drôle à regarder. Et j'ai eu raison, j'ai adoré la dynamique et les histoires des personnages. Même si je ne suis pas les épisodes au jour le jour, j'aime en regarder quelques uns par ci et par là. ;)


La sériearween  (26.03.2014 à 13:15)

Bones est une série que j'aime beaucoup regardé quand je suis vacances et quand je tombe dessus à la télé. Je ne me suis jamais dit que je devais voir la série en entière... Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'elle fait vraiment partie de ces séries où tu peux voir les épisodes sans tout connaître.

C'est une très bonne série servie par de très bons acteurs !


Sériestella  (26.03.2014 à 13:16)

Bones toute une histoire pour moi.

Au début, j'étais pas très emballé, j'aimais bien mais sans plus. De plus, à un moment, la série n'arretait pas de passer sur M6 (comme NCIS maintenant) et j'ai vraiment eu l'overdose.

Après une amie, m'a remontré 2-3 épisodes et ca été. Puis quand j'ai su que les producteurs étaient d'accord pour introduire la grossesse d'Emily, j'ai repris en cours de saison 6 pour etre à jour.

Maintenant je regarde chaque épisode mais sans plus etre à fond sur la série.

sériestella5  (26.03.2014 à 13:54)

la série au début je l'ai suivi pour voir David Boreanaz dans un nouveau rôle, car j'en étais fan dans "Angel". J'ai suivie la série pendant quelques saisons, j'aimais assez, je n'étais pas hyper fan mais je regardais quand même avec plaisir. Et puis je m'en suis lassé, d'autres séries plus intéressantes pour moi sont apparues sûrement du coup j'ai laissé tombé "bones". Je suis retombé dessus lors de la dernière diffusion sur m6, j'ai regardé quelques épisodes mais ça ne m'a pas fait revenir. Pour moi "Bones" c'est fini.

@bedouMinamous  (26.03.2014 à 14:00)

La série a décroché une saison 10 mais elle risque d'être la dernière a cause des audiences en chute. Donc a voir l'année prochaine 

La sériemaelevine  (26.03.2014 à 14:59)

J'vais l'habitude de suivre régulièrement la série, sauf qu'aujourd'hui je crois que j'ai du m'arreter à la saison 3, a peu prés au moment ou Camille récupère son ancienne belle-fille et depuis j'ai pas russi a me remettre dedans ....
J'aimais bien cette serie, mais pas suffisament pour la suivre ardemment comme je fais avec d'autres...

La sérieflorette23  (26.03.2014 à 15:05)

Je dois dire que je ne suis pas du tout la série. Elle ne fait pas vraiment parti du genre de série que j'aime bien regardé d'habitude. Je me souviens avoir vu un épisode ou deux lors d'une diffusion française mais je n'ai pas trop accrochée. Mais il paraît que c'est une bonne série qui a déja pas mal de saisons ! Peut être que je m'y mettrais un jour ...


La sérieCresus87  (26.03.2014 à 15:13)

J'adore Bones depuis toujours, elle rentre dans le cadre des séries policières que je regarde (ou plutôt que je regardais^^). J'ai suivi jusqu'à la fin saison 6 sur M6 puis j'ai lâché. Maintenant je regarde quelques épisodes quand je tombe dessus à la télé ou quand il se passe quelque chose d'important. Dans tous les cas, j'ai acheté toutes les saisons disponibles pour être tranquille^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

Suite de mots
Aujourd'hui à 18:05

Pendu
Aujourd'hui à 16:18

447 votes [PDM]
Aujourd'hui à 16:16

Saison 10
09.04.2021

Calendriers
30.04.2021

Obsession
07.04.2021

Actualités
Calendrier du mois

Calendrier du mois
Pour mai, c'est avec Booth, Brennan et Zack que nous serons! >>Le calendrier...

Emily Deschanel sera dans The Rookie!

Emily Deschanel sera dans The Rookie!
Emily Deschanel rejoint le casting de la série The Rookie sur ABC. Elle sera présente lors de...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Pour avril, c'est avec Booth et Brennan que nous serons! >>Le calendrier...

Une HypnoCard Booth et Brennan pour célébrer leur 3è place!

Une HypnoCard Booth et Brennan pour célébrer leur 3è place!
L'HypnoCup vient de se terminer sur la citadelle! L'HypnoBoutique a décidé de célébrer les 3 couples...

HypnoCup 2021 - Booth et Brennan tentent la 3ème place!

HypnoCup 2021 - Booth et Brennan tentent la 3ème place!
L'HypnoCup 2021 continuent aujourd'hui sur la citadelle! Cette année, ce sont 512 couples qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Luna25, Hier à 18:02

Bonjour ! Nouveau mois sur le quartier Reign

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

Viens chatter !