477 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bones : La sériecoldu93  (08.10.2011 à 13:24)

C'est dans ce topic que vous pouvez donner vos impressions générales sur la série. Ces défauts, ces atouts, son synopsis... 

La sérieLolo19  (08.10.2011 à 13:35)

Bizarrement, je ne sais pourquoi, je n'ai jamais vraiment suivi la série... J'ai souvent zappé dessus lors de ses diffusions sur M6 mais je ne me suis jamais vraiment laissée tenter. En tout cas, j'envisage réellement de m'y mettre, restera encore à rattraper toutes ces saisons lol.

cinto  (08.10.2011 à 13:47)

Incroyable, 7 saisons pour cette série!et dire que je n'ai vu qu'un ou deux épisodes.Je n'ai pas trop accroché à vrai dire:encore et toujours ces investigations, à partir d'un os cette fois.en gros, elle me faisait plutôt penser aux experts mais en moins bien.désolée pour les fans.

Attention:comme je n'en ai que très peu vu, j'ai peut-être une vision tout à fait fausse de "Bones".

Ashni  (08.10.2011 à 14:02)

LA série qui m'a donné envie de devenir médecin légiste !!! Ok, vu le nombre d'années. Bref ! J'aime beaucoup les personnalités de chacun des personnages, les enquêtes sont à couper le souffle ! C'est je crois la seule série qui parle avec des os, le squelette... J'a-do-re le concept ! :)


stella  (08.10.2011 à 14:12)

J'avoue qu'au debut, je n'aimais pas trop la série. Et puis M6 qui diffusait la série à gogo, cele devenait barbant. Je n'ai pas regardé pendant un bon moment. Puis j'ai repris le cours lors de la diffusion sur M6 de la saison 6. Du coup, j'apprecie plus et je trouve d'ailleurs que les personnages sont marrants et très attachants.

J'attends la saison 7  avec impatience.

Calliope  (08.10.2011 à 14:22)

Une de mes séries préférées, de celles que je ne louperais un épisode pour rien au monde... J'adore tout dans cette série : les enquêtes, souvent originales, parfois improbables mais toujours intéressantes ; les personnages, tous différents mais très attachants ; le ton et surtout l'humour omniprésent...

Certes c'est une énieme série policière, style très à la mode en ce moment, mais je trouve que Bones se démarque beaucoup de ces condisciples ! On y résout des crimes c'est vrai mais on ne part pas d'un corps banal avec autopsie complète des organes et cie... là se sont les os qui servent de point de départ (dans un état plus ou moins ragoutant selon les épisodes) et toute la difficulté réside dans le moyen de les faire parler. Et puis d'un point de vue purement policier il n'y a finalement que Booth et son badge du fbi. Les autres personnages sont plus des "rats de laboratoire", des fouines,  un peu perdus au début quand il faut aller sur le terrain. Rien à voir avec les Experts par exemple parfaitement à l'aise dans l'interrogatoire de suspect ou la course poursuite.

Et puis les personnages font beaucoup au succès de la série... le flic ancien militaire très droit, la scientifique rationnelle au maximum qui ne résonne qu'en terme de faits avérés et prouvés, le psy en quête de reconnaissance, le "roi du labo" complètement loufoque et fan de la théorie du complot, l'artiste sensible qui se retrouve au milieu de tout ça et amène un peu d'humanité aux scientifiques parfois très froid et terre à terre, et la patronne qui tente tant bien que mal de gérer tout ce petit monde, souvent débordée mais toujours mère poule.

Non vraiment, j'adore !

Chris2004  (08.10.2011 à 14:59)

Voilà le topic généraliste de la série que j'attendais ! Merci Coline.

Alors Bones j'aime bien et je regarde quand l'occasion se présente. Mais voilà quand je fais autre chose  je ne regarde pas et du coup je ne suis pas assidue à cette série.

Par contre, quand je regarde je passe toujours un bon moment. Bones est agréable par rapport à l'ambiance qui y règne et à l'interaction entre les personnages. Les enquêtes sont souvent bien ficelées et intéressantes !

Seriex3  (08.10.2011 à 16:15)

Je regarde la série, mais je ne l'ai pas découverte à ces débuts. Je n'ai regarder qu'à partir de la saison 3 ou 4, je l'ai découverte quand elle passait sur M6, je connaisais Bones, mais je pensais que je n'allais pas apprécier, mais j'ai apprécier. C'est vrai qu'il me faudrait voir les premières saisons, je le ferais surement plus tard ou plus tôt si les premières saisons sont diffuser. J'adore la série, j'ai pu accrocher grâce au fait que Brennan est très intelligente, et j'adore son côter bizarre, qui ne sait comment réagir au début, quand c'est une blague ou qu'on lui dit quelque chose de faux. J'ai aussi pu accrocher grâce aux personnages qui sont tous géniaux. Puis dernier point, l'amour entre Brennan et Both m'a fait accrocher. J'adore cette série, je ne serais m'en passer. C'est vraiment une série de qualitier, je l'adore !


Nuriko  (08.10.2011 à 16:34)

Contrairement à d'autres, j'ai regardé seulement la première saison. Non pas que je déteste le concept, loin de là. Juste que j'avais bien aimé mais sans plus. Et j'ai oublié de regarder la saison 2 puis les autres. Je reconnais cependant sa qualité. Rien que l'histoire générale avec les morts et les acteurs ainsi que la musique font que Bones ne peut que réussir. ^^

La sériefairgirl  (08.10.2011 à 16:44)

Je regarde de temps en temps mais je ne suis pas fan. Le concept est sympa ainsi que le duo formé par Brennan et Booth. D'ailleurs Brennan me fait bien rire; elle est le cliché de la scientifique à l'ouest complètement paumée dans son truc. C'est assez divertissant quand il n'y a rien d'autre à la télé, mais sinon je zappe.

La sérieThea1  (08.10.2011 à 18:20)

J'adore tout dans cette série, les acteurs, l'approche scientifique, les enquêtes et les relations entre les personnages... Brennan a laissé la science prendre le pas sur son coeur et finalement ses collègues doivent presque la forcer à le faire surgir dessous ses côtes, sans oublier Booth avec qui ça joue au chat et à la souris... Bref, à quand une réelle passion amoureuse entre les deux, à l'image du couple Hodgins-Angela, simplement sublime?!

J'ai décroché à la dernière série, car la manière de diffusion de M6 me gonfle, comme pour d'autres séries d'ailleurs, soirée bones et au final 1 seul épisode inédit et 2 voir 3 autres pèle-mêle sans chronologie les uns avec les autres, c'est vraiment trèstrès dommage, si au moins on nous livrait une autre saison au complèt en même temps que celle en court.

cordelia  (08.10.2011 à 18:23)

je connais surtout la série car david borenaz est l'un des acteur prinicpal et que c'est l'un de mes acteur préféré j'aime bien la série bones cette série d'enquéte ou l'on essais d'élucider le mystère mais je me demande si un jour booth et brennan vont être vraiment ensemble par contre j'aime pas trop quand on voit un bras découper un crane ... ca me donne envie de vomir ou ca me serre la gorge en voyant ca ou sinon la série est bien

tixy1  (08.10.2011 à 18:57)

J'ai regardé un épisode et j'ai pas du tout accroché. Pourtant dans mon entourage j'ai un paquet de gens qui aiment cette série. Je sais pas si c'est que pour moi David Boreanaz restera toujours Angel et dans ce cas là c'est de la betise dema part ou si c'est parce que avoir vu un squelette plus que realiste m'a dégouté. Je penche pour la deuxieme options. 

La sériejustlies  (08.10.2011 à 19:07)

J'adore cette série. J'ai vite accroché à la série et aux personnages notamment. J'aime beaucoup le thème de l'anthropologie utilisé pour résoudre les crimes. c'est peu commun avec les autres séries policières. Bon des fois il faut un peu s'accrocher pour voir les corps quand même, c'est parfois assez gore^^

Même si j'amais beaucoup David Boreanaz dans Buffy ce n'est pas spécialement lui qui m'a fait regarder pour autant. C'est vraiment la série. J'adore quand même beaucoup son personnages ainsi que les autres.

Je suis la diffusion française même si ce n'est qu'un épisode inédit chaque jeudi soir, ça me convient, je ne regarde pas les rediffusions qui suivent.

*La série*bibou  (08.10.2011 à 19:36)

Je ne suis pas une grande fan, mais je regarde dès que j'en ai l'occasion. C'est une très bonne série, elle est divertissante, drôle, surprenante, et sympathique à regarder. Les personnages sont attachants, l'histoire entre Booth et Brennan me fait planer et c'est trop mimi. M'enfin je n'ai pas regarder la série assidûment, mais j'aime bien me poser dessus dès que je peux :)

twilight  (08.10.2011 à 20:47)

Bones est une des rares séries policières que j'apprécie et que je suis assidument, à la fois pour son caractère "pluridisciplinaire" (je n'ai pas trouvé d'autre mot ;)) et pour l'humour des personnages: j'aime beaucoup la présence de l'anthropologie dans l'enquête proprement dites, et la personnalité des personnages ainsi que les relations qui existent entre eux sont vraiment intéressantes...

Bref, une série de qualité que j'adore suivre :)

Seul petit bémol: la fin de saison 6... Très déçue par la manière dont ont été traités les événements :(


Cresus87  (08.10.2011 à 21:23)

Bones j'adore ! J'ai toujours adoré cette série, depuis l'épisode pilote jusqu'au dernier épisode de la saison la saison 6! J'attends avec impatience la saison 7 pour donner suite à cette révalation dans le season final de la saison 6! Depuis le temps qu'on attendait ça! Au moins leur relation va évoluer (enfin je l'espère vraiment!!!!) alors que dans certaines séries on attend, on attend (NCIS, Castle). J'espère que la saison 7 sera à la hauteur de nos attentes. Dans tout les cas cette série allie à la fois l'humour (les blagues de Bones qui n'en sont pas, les délires de Booth, les expériences d'Hodgins), la tristesse (la mort de Nigel, l'enlèvement de Bones et Hodgins), les enquètes etc. Que cette série dure le plus longtemps possible, je ne m'en passe pas :)

Bones: la sériehollywood  (08.10.2011 à 22:14)

Alors, moi, je regarde la série depuis la première saison et je l'adore. Les histoires de cadavres et d'os pincipalement sont géniales, ça change des autres séries policières où là, ce n'est que des meurtres avec des corps entiers ^^ En plus, de ça, la série est composée d'un casting excellent, les acteurs sont tous talentueux. =)

Donc, au final, je n'ai pas beaucoup de choses à dire à part que c'est une série dont je me souviendrais et qui je l'espère durera encore au moins 10 saisons XD Je serais encore au rendez-vous dans toutes ses années.

heyyou  (08.10.2011 à 23:12)

J'aime bien cette série, je trouve que c'est une série policière assez originale et qui arrive à se démarquer des autres séries du même genre. Je pense que son succès est surtout dû aux deux personnages Brenan et Booth et leur relation qui est vraiment drôle et unique ! Mais tous les personnages sont en général vraiment attachants. Donc même si je ne suis pas assidument cette série, je prends vraiment beaucoup de plaisir à la regarder !

La sériekay11  (20.12.2012 à 00:48)

   Je ne connais pas assez la série dont je n'ai vu que quelques épisodes, et essentiellement de la première saison. J'ai surtout regardé parce que je suis une grande fan d'Angel, une de mes séries favorites tout genre confondue. J'avais donc hâte, au début de cette série, de retrouver David Boreanaz. La série m'a assez plu, sans toutefois totalement me captiver. Sympathique, drôle, avec des personnages un peu gauches ce qui les rend attachants; on se prend vite à l'ambiance et aux enquêtes.

vis sur la sériePhoebus  (20.12.2012 à 01:43)

J'aime bien Bones et je la regarde malgrés quelque moment de lassitude. J'aime les personnages sauf Hodgins qui commence à devenir lourd et au début j'aimais pas trop Bones qui me tapais sur le système pas à cause de son caractère mais de sa façon de l'appliquer. Mais il y a beaucoup de chose que j'aime dans la série dont le duo Brennan/Booth ou encore le regrété Vincent Nigel Murray, sans compté sur Lance Sweets.

la sériesouplineuh  (20.12.2012 à 08:22)

j'ai regardé la série pendant un bout de temps, pas ma faute j'suis faaaaaaan de mon Angel depuis toujours et donc j'étais ravie de le revoir autrement qu'en vampire. Puis je me suis rapidement lassée de la série. J'aurai du continuer vu tout ce qui arrive aux personnages mais je me laisse parfois tenter par ci par là malgré que je n'y comprenne plus grand chose :)

 

BonesChris2004  (20.12.2012 à 09:24)

Bones est une série que j'aime bien. De là à dire qu'elle fait partie de mes favorites non ! Déjà parce que je n'ai jamais vu tous les épisodes et que si j'en loupe ça ne me manque pas. Et donc là c'est un signe.

Par contre, je viens glaner des infos sur la série et ses personnages quand j'ai envie de savoir ce que j'ai loupé. C'est plutôt une bonne chose non ? ! lol

Bonesmitron  (20.12.2012 à 09:57)

Bonjour, c'est une série qui est vraiment agréable. Les enquêtes polières ainsi que les personnages sont uniques. Chacun à sa place, et ils se complètent malgré l'individualisme qu'ils ont. Je regarde la série actuellement, je la suis depuis le début, c'était le rendez-vous du samedi. C'était donc un petit moment sympathique qui a changé de jour, seulement, maintenant, je ne le loupe pas. Bonne journée.

La serieeva03  (20.12.2012 à 12:20)

Bonjour

J'ai deja entendu parler de cette serie mais franchement je ne la regarde pas specialement .Deja le sujet toujours policier et enquetes ca me va mais les cadavres et les morts non pas trop Biensur il doit y avoir des episodes interressants sur la complicite ou pas des deux personnages principaux mais deja vu . Maintenant on ne peut pas dire jamais mais pas pour l'instant  

Bones : La sériealine2408  (20.12.2012 à 14:19)

J'ai vu des petits extraits de la série mais sans plus, lors de sa diffusion sur M6. Je ne suis pas spécialement adepte de ce genre de série, l'idée est intéressante mais je n'accroche pas, le peu que j'ai vu ne m'a pas convaincue de poursuivre, en tout cas, elle fonctionne très bien et a beaucoup de succès.

Bonesnanienoc  (20.12.2012 à 14:40)

C'est une série que je connais je vois souvent les publicités pour sa diffusion mais je n'ai jamais regardé un épisode. Déjà parce que je n'aime pas commencer une série en plein milieu et que je ne suis pas super emballée. Pourtant le genre policier est l'un de mes favoris.

Mais je pense que si je regardai ce serait un peu comme les CSI, seulement lorsque j'ai rien à faire parce que ça passe le temps...

Je dois tout de même dire que l'idée est intéressante ça change des policiers basiques sans originalité ! =D

La sériehumphrey  (20.12.2012 à 16:59)

Je suis déjà tombé sur un épisode il y a quelques années, mais je n'ai pas accroché. Encore une série d'enquêtes, et comme je n'aime pas ce genre, ça n'a pas aidé. Pourtant j'en ai entendu beaucoup de bien autour de moi, et j'ai beaucoup de connaissance qui la regarde. Et puis ça fait déjà longtemps qu'elle existe, donc cela prouve qu'elle est appréciée.

La sériesilola  (20.12.2012 à 18:24)

Je ne suis pas trop séries policières, donc je n'ai pas regardé la série dès sa première diffusion. Puis, un jour, on m'a parlé de cette série et on m'a dit que c'était vraiment bien et que le duo entre Booth/Bones rappellait les duos de flics des séries des années 80. Etant fan de ces séries là, je me suis dit pourquoi pas tenter ? Et c'est ainsi que j'ai découvert la série. Tout de suite, j'ai bien accroché car effectivement le duo fonctionne à merveille, il y a une excellente connexion entre les deux héros. Le reste de l'équipe est également très sympathique. Je trouve que les personnages ont tous un bon feeling entre eux, ce qui fait que les scènes sont intéressantes. Les enquêtes, j'aime parfois, d'autres moins, en fait ça dépend de l'histoire. Mais, finalement c'est plus la manière dont Brennan élabore sa déduction scientifique qui est intéressante. 

La SérieMaelys03  (20.12.2012 à 18:40)

Pour ma part, j'avoue que je ne la regarde pas assidûment ^^ Mais quand je tombe dessus cela ne me dérange pas de la regarder... Je trouve que c'est une bonne série policère avec de chouettes enquêtes et surtout une équipe dont les membres sont attanchants! La romance entre Booth et Brennan ^^ Série pleine d'humour agréable à regarder... :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

Suite de mots
Aujourd'hui à 18:05

Pendu
Aujourd'hui à 16:18

447 votes [PDM]
Aujourd'hui à 16:16

Saison 10
09.04.2021

Calendriers
30.04.2021

Obsession
07.04.2021

Actualités
Calendrier du mois

Calendrier du mois
Pour mai, c'est avec Booth, Brennan et Zack que nous serons! >>Le calendrier...

Emily Deschanel sera dans The Rookie!

Emily Deschanel sera dans The Rookie!
Emily Deschanel rejoint le casting de la série The Rookie sur ABC. Elle sera présente lors de...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Pour avril, c'est avec Booth et Brennan que nous serons! >>Le calendrier...

Une HypnoCard Booth et Brennan pour célébrer leur 3è place!

Une HypnoCard Booth et Brennan pour célébrer leur 3è place!
L'HypnoCup vient de se terminer sur la citadelle! L'HypnoBoutique a décidé de célébrer les 3 couples...

HypnoCup 2021 - Booth et Brennan tentent la 3ème place!

HypnoCup 2021 - Booth et Brennan tentent la 3ème place!
L'HypnoCup 2021 continuent aujourd'hui sur la citadelle! Cette année, ce sont 512 couples qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Luna25, Hier à 18:02

Bonjour ! Nouveau mois sur le quartier Reign

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

Viens chatter !