477 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

la sériestephe  (08.02.2015 à 22:24)

Alors j'ai regardé les 4 premières saisons et j'aimais beaucoup ! c'était intéressant de voir les études des os comme ça, les personnages étaient originaux et sympas, il y avait quan dmême David Boreanaz ! et puis saison 4, il se passe un truc qui m'a trop dégouté de la série par rapport à un personnage et du coup j'ai arrêté et pas eu trop envie de m'y remettre même si 'jai lu des trucs qui donnent envie, surtout pour le couple principal !! 


La sérieSpyfafa  (08.02.2015 à 22:37)

J'ai regardé pendant un moment la série moi aussi. Mais j'ai décroché, les cadavres étant de plus en plus horribles, dans des états de décomposition avancés, ça m'a dégouté. 

Les relations entre les personnages étaient intéressantes, et j'aimais beaucoup le Dr Sweets, mais il me semble que son destin est assez triste, donc ça me donne pas du tout envie de recommencer. C'était mon personnage préféré ! x)

Ma sérieproflurdes  (09.02.2015 à 19:32)

Je suis toujours la série, mais sans le même enthousiasme d´autrefois. Ce fut ma série préférée pendant de longues années. J´ai même acheté les DVDs des premières saisons. J´ai regardé les épisodes plusieurs fois... une folie. J´attendais chaque épisode avec envie.

Mais... la saison 6 est arrivée et je n´arrive pas à pardonner Booth d´avoir fait sa demande de mariage à Hannah.

Je regarderai tous les épisodes jusqu´à la fin, mais...

la sériebibi281  (10.02.2015 à 18:08)

J'ai vu tous les épisodes de Bones mais les premières saisons étaient les meilleures, je continues de regarder mais avec moins d'intérêt qu'avant. Je trouve les deux acteurs principaux assez distants depuis qu'ils sont mariés, je préférais quand ils se tournaient autour et les répliques de Brennan étaient drôles. Je regarderai quand même jusqu'au dernier épisode de la dernière saison.


sérieXanaphia  (10.02.2015 à 22:30)

Moi aussi j'ai pu voir toutes les saisons de la séries même si j'avoue qu'au plus le temps passe moins je suis emballée. Mais je suis toujours fidèle au poste. En effet je trouve que la série était meilleure au début quand Booh et Bones se tournaient autour. Même si je comprends qu'à un moment il faut les mettre en couple.  Mais je trouve que la série essaie de faire des efforts notamment en essayant de nous faire des fils rouges avec de sacrés méchants.

Avis sur la sériePhoebus  (15.02.2015 à 00:23)

Bones est une série que je regarde en décousus c'est-à-dire que je ne suis pas fan de la série mais je l'aime beaucoup et certains saisons me plaisent d'autres moins donc je regarde les épisodes en plusieurs bloquent d'épisodes. Par exemple pour le moment je n'ai vu que le premier épisode de la saison 10 et j'attend la fin de la saison pour la regarder en entier.

 

SérieSonmi451  (16.02.2015 à 11:05)

Série que j'ai beaucoup suivi au départ. J'aime les séries policières en général et puis j'aime tout ce qui se rapporte à la biologie en particulier à l'anatomie/physiologie, ça me rappelle mes études (c'était mes matières préférées^^). Cependant, j'ai décroché quand il y a eu l'histoire d'amour de Booth et Bremann. C'est ce que j'aime pas dans les séries policières d'aujourd'hui, c'est que ça finit toujours pas être des séries romantiques ou encore trop axées sur leur vie personnelle.

La sérieLAurore  (18.02.2015 à 16:11)

Je connais bien sûr la série mais je ne la suis pas. J'ai essayé il me semble il y a quelques temps, mais je n'ai pas accrochée. Pourtant, c'est un style de série que j'aime bien, le policier et la romance. Le seul hic c'est tous ces squelettes LOL Je suis pas très fan, et je crois que c'est ça qui m'empêche un peu de m'accrocher...

La sériebedou  (22.02.2015 à 09:39)

Je connais de nom bien sûr, mais je ne l'ai jamais regardé. J'ai du tomber dessus en zappant vite fait, quand elle était diffuser sur M6, mais le peu que j'en ai vu ne m'a pas intéressé.

Il faut dire que je n'aime pas trop le casting, Emily Deschanel que je trouve très froide, parcontre, j'aime beaucoup l'actrice Tamara Taylor (que j'ai vu dans Lost).

Après c'est mon ressenti, mais il en faut pour tous les goûts. Elle a quand même du succès, avec 10 saisons, déjà à son actif. C'est bien pour les fans et j'espère que la qualité scénaristique y est toujours ? :)

La sériecleliagi  (26.02.2015 à 17:13)

Je regarde la série, je me tiens au courant de qui est avec qui ou qui est parti :( et j'essaye de voir le plus d'épisodes possibles. Mais, j'ai du mal à suivre les séries policières épisode par épisode, je préfère regarder ceux qui me semblent les plus intéressant ou les plus drôles ou autre chose.

Pour la nouvelle saison, même si je suis triste que John Francis soit parti, je trouve le nouveau charmant et drôle donc, je vais continuer à regarder ^^

La sérielegolas  (01.03.2015 à 18:49)

Je suis de manière régulière la série qui est une série policière mais assez originale par rapport aux autres. Et après toutes ses saisons, j'accroche toujours, et la regarde encore (malgrès sa diffusion français en grand n'importe quoi). Le seul problème de cette série, c'est qu'ils font partir ou tue mes personnages préférés et me fait pleurer.


La sériepretty31  (13.09.2015 à 10:22)

J'ai "découvert" ou plutôt commencé à m'intéresser vraiment à la série cette année, après être tombée plusieurs fois sur des épisodes sur la télé, j'ai eu envie de connaître l'histoire depuis le début !

Bon, j'avoue que j'ai regardé les 5 premières saisons en entier puis la 6 en diagonale pour en arriver aux épisodes que j'avais vu à la télé : le final de la saison 6. J'ai donc pu commencer sur la 7eme saison, qui je dois l'avouer, voit enfin certaines réalisations attendues depuis le début ^^

Bon, tout ça pour dire que j'ai du mal avec les séries policères US mais là j'ai craqué, pour le genre décalé de Bones, l'humour en général de la série (il n'est pas rare que j'éclate de rire devant mon écran quand je regarde les épisodes ^^) et tous les personnages... J'adore leur équipe et je ne pourrais pas dire qui je préfère car pour moi ils sont tous piliers :)

Une très bonne série, et un très beau quartier en tout cas !

"Bones", la sérieChaudon  (13.09.2015 à 20:24)
Durant les 6 premières saisons, "Bones" était vraiment une très bonne série policière qui réussissait à mélanger humour, bon cas de la semaine, excellents fils rouges (Gormogon, Le Fossoyeur ou encore la famille Keenan...), personnages déjantés (Hodgins obsédé par les bêtes ou Zack intello flippant). Depuis la saison 7, la série ressemble beaucoup aux Bisounours par moment et se ridiculise parfois. Ça me gonfle de voir un épisode de cette série qui commence par un personnage qui a des soucis et qui se termine toujours en happy end. Et ça ne risque pas de changer puisque les scénaristes ne savent pas se renouveler (à part le 10.01 et sa mort choquante à la fin ainsi que le 10.10 qui bouscule l'univers à l'époque hitchcockienne)...

Chaudonpretty31  (13.09.2015 à 21:10)

Je trouve que les séries perdent parfois de leur dynamique quand les couples que l'on attend depuis longtemps se forment enfin ! L'exemple le plus récent que j'en ai, c'est Castle, j'ai un peu décroché depuis.

Mais j'avoue que pour le moment, la saison 7 ne me déplait pas ! :D

@pretty31Chaudon  (13.09.2015 à 23:55)
Oui mais là, la qualité de la série n'est plus la même depuis la saison 7. On est vraiment patients ^^. Concernant "Castle", pour t'avouer, la saison 7 de la série est ma préférée :) . En revanche, une chose que je ne reprocherais jamais à "Bones", c'est que le couple Brennan Booth est assez réaliste (en tout cas plus que "Castle") tout comme le couple Jane Lisbon dans "The Mentalist".

Chaudonpretty31  (14.09.2015 à 11:32)

D'accord, merci de tes précisions !

J'ai commencé la saison 8 hier. Je crois que je vois un peu ce que tu veux dire, mais je suis quand même toujours à fond :D

 

@prettyMinamous  (15.09.2015 à 11:02)

Eh bien pretty, tu es super rapide !!!! Ca fait plaisir. Je vois également ce que veut dire Chaudon mais moi aussi j'aime toujours cette série. Je trouve que ça reste une évolution logique des personnages. 

Tu seras presque à jour ^^


Saison 10 - Le débutpretty31  (22.09.2015 à 20:39)

Waou... Chaudon parlait d'une mort choquante, et bien celle ci vaut bien tous les happy ending du reste de la série ! :o

J'avais entendu des rumeurs à la diffusion de l'épisode mais comme je ne connaissais pas la série je ne faisais pas le rapprochement. Pourtant, c'est un personnage que j'adorais...

C'est l'acteur qui souhaiter partir ? Il va manquer à la série, et me manquer...


pretty31serieserie  (22.09.2015 à 21:00)

Oui c'est une volonté de John Francis Daley qui voulait pouvoir se consacrer à d'autres projets et depuis qu'il a quitté Bones il a écrit un film et il est avec son partenaire d'écriture à la tête de l'écriture du prochain spider man! 

 

Mais oui la mort de Sweets est vraiment horrible, le pire pour moi c'est le moment sur la table d'autopsie.


serieseriepretty31  (24.09.2015 à 17:40)

J'ai pas osé le citer pour ne pas spoiler :) Mais effectivement oui.... J'en frisonne encore de ce moment là ! Grrr... Si c'est sa volonté alors on ne peut que lui souhaiter une bonne continuation mais j'ai adoré son personnage :)

sériecassie87  (12.05.2016 à 16:34)

Bien que je n'aime pas forcèment les séries policières, j'aime beaucoup celle ci, cela fait dix ans que je la suis. Il y a eu des beaux et des bas dans les saisons malgré tout je trouve que la série m'a toujours attiré que ce soit les pertes qu'ils ont eu ou des histoires qui ne sont pas forcèment intéressants. J'aime le duo que forme Brennan et Booth et surtout j'aime la façon dont il découvre les criminels.

MarathonMAG1967  (20.05.2016 à 23:59)
Message édité : 21.05.2016 à 23:31

Hello, un petit coucou grâce à HYpnomarathon. J'aime la série et je la regarde assez régulièrement. Le couple Brenan-Booth fonctionne assez bien malgré que je ne parviens toujours pas à trouver Bones normale. Son caractère est particulièrement associal... presque autiste. Malgré cela j'apprécie ce genre de série policière. J'espère que le couple tiendra jusqu'à la fin de la série.


SérieProfilage  (21.05.2016 à 19:46)

Je ne connais pas vraiment la série, j'en ai déjà entendu parler mais je ne m'y suis jamais mis. J'ai lu le synopsis et je sais très bien qu'elle pourrait me plaire mais il y énormément d'épisodes, ça fait peur de s'y lancer mais un jour je commencerai quelques épisodes pour au-moins savoir ce qu'il en est, et si elle me plait, alors je me lancerais.


sérieXanaphia  (22.05.2016 à 21:30)

Je connais bien cette série avec de bons personnages et de bonnes intrigues. Mais d'un sens je suis contente de voir que la série se terminera l'année prochaine après autant d'années. Ca va éviter de gâcher la série en tirant trop sur les intrigues. Et en plus il y aura la certitude d'avoir une fin programmée vu que l'échéance est programmée. C'est juste dommage qu'il n'atteignent pas un seuil symbolique mais bon, c'est déjà ça ! 

loveseries  (07.03.2017 à 03:40)

J'avais un peu abandonné la série lors de la saison 8 et jen suis maintenant à la 11, la série est bientôt terminé et je trouve bien qu'elle ait une fin prévue, j'espère qu'elle aura une fin honorable.

Certaines intrigues sont plus captivantes que d'autres et j'aime beaucoup celle du fossoyeur par exemple.

Je trouve très interressant comment il recherche et trouve le tueur grâce à la science, ent tout cas l'équipe du Jefferson est très forte même avec un corps en piteuse état.


loveseriesserieserie  (07.03.2017 à 08:17)

Oui la fin est prévu et ce que j'en sais je pense que la fin sera bien, du moins je l'espère! J'avais été déçue de la "fin" qu'ils nous avait prévu en fin de saison 10 quand ils n'espéraient pas le renouvellement mais comme la saison a été  prévue entièrement pour menez à la fin ;)

 

sérieSonmi451  (07.03.2017 à 10:20)

En fait, c'est une série que j'ai regardé parce qu'il y avait David Boréanaz (en tant que fan d'Angel, j'étais obligée). J'ai bien accroché à la série et en outre au duo Booth/Brennan. Et puis, j'ai perdu le fil à cause de la romance, justement entre les deux. Je bloque souvent devant les histoires d'amour dans les séries policières mais faudrait quand même que je le retrouve ce fil. Car en soit, j'adore l'originalité de la série, leur façon d'enquêter est rarement vu dans d'autres séries policières.

Et puis, j'aime la biologie & co et c'est bien mis en avant dans la série. Sans oublier, l'humour que j'apprécie.

Sériecarina123  (08.03.2017 à 22:14)

Moi aussi, comme toi Son' comme j'avais regardé aussi bien les deux séries : Buffy et Angel, j'adore vraiment cette série. J'ai vite accroché à la série et aux personnages notamment. J'aime beaucoup le thème de l'anthropologie utilisé pour résoudre les crimes. c'est peu commun avec les autres séries policières. Bon, des fois il faut un peu s'accrocher pour voir les corps .

Sériecarina123  (09.03.2017 à 10:26)

Bon, mon premier commentaire est juste dessus, lorsque je suis passé hier soir. Je ne regarde pas tout le temps la série Bones lorsqu'elle est diffusée, du moins je regarde un seul épisode, car si à la télévision, il faut passer soit une série ou un film ou voire une émission de cuisine, comme le mercredi soir et jeudi, je les regarde tout en faisant de l'ordinateur, je vais quand même marqué la série Bones à revoir, j'ai les DVD à la maison

BonesFraizy  (11.03.2017 à 17:39)

J'ai un peu regardé cette série en dents de scie en fonction de sa diffusion sur M6 et de mes disponibilités selon les années. Du coup j'ai vu des épisodes en vrac de temps en temps mais j'accroche assez bien à la série. Je trouve ça intéressant de partir des squelettes pour remonter en arrière, ça change un peu des autres séries policières et l'humour est aussi pas mal présent !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

Suite de mots
Aujourd'hui à 18:05

Pendu
Aujourd'hui à 16:18

447 votes [PDM]
Aujourd'hui à 16:16

Saison 10
09.04.2021

Calendriers
30.04.2021

Obsession
07.04.2021

Actualités
Calendrier du mois

Calendrier du mois
Pour mai, c'est avec Booth, Brennan et Zack que nous serons! >>Le calendrier...

Emily Deschanel sera dans The Rookie!

Emily Deschanel sera dans The Rookie!
Emily Deschanel rejoint le casting de la série The Rookie sur ABC. Elle sera présente lors de...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Pour avril, c'est avec Booth et Brennan que nous serons! >>Le calendrier...

Une HypnoCard Booth et Brennan pour célébrer leur 3è place!

Une HypnoCard Booth et Brennan pour célébrer leur 3è place!
L'HypnoCup vient de se terminer sur la citadelle! L'HypnoBoutique a décidé de célébrer les 3 couples...

HypnoCup 2021 - Booth et Brennan tentent la 3ème place!

HypnoCup 2021 - Booth et Brennan tentent la 3ème place!
L'HypnoCup 2021 continuent aujourd'hui sur la citadelle! Cette année, ce sont 512 couples qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Luna25, Hier à 18:02

Bonjour ! Nouveau mois sur le quartier Reign

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

Viens chatter !