Bones, Saison 1
Bones, Saison 10 (VF)
Bones, Saison 11 (VF)
Bones, Saison 12 (VF)
Bones, Saison 2
Bones, Saison 3
Bones, Saison 4
Bones, Saison 5
Bones, Saison 6
Bones, Saison 7
Bones, Saison 8
Bones, Saison 9 (VF)

Bones, Saison 8

Episode 1

Episode 1 : Les fleurs du mal

Accusée de meurtre, Brennan (Emily Deschanel) est en cavale, aidée de son père Max (Ryan O?Neal). Booth (David Boreanaz) et l'équipe de l'Institut Jefferson sont convaincus que le génie de l'informatique Christopher Pelant (Andrew Leeds) a manipulé les preuves du dossier. Un tuyau anonyme mène l'équipe vers un cadavre qui pourrait détenir la clé pour prouver l'innocence de Brennan.

Episode 2

Episode 2 : A plume et à sang

L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur le meurtre d'un puissant avocat spécialisé dans le divorce. L'intrigue se complique quand l'équipe découvre que sa femme et son assistante ont caché des preuves cruciales qui pourraient résoudre l'affaire. Brennan tente de s'adapter à la vie en cavale et les tensions montent entre elle et Booth, l'impact de leur séparation commence à se faire sentir.

Episode 3

Episode 3 : Le mauvais jumeau

L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la scène d'une explosion dans un parking. L'enquête se complique quand ils découvrent qu'un homme qu'ils pensaient mort est bien vivant. Booth doit aussi s'occuper de faire approuver le budget du département pour obtenir une promotion et Sweets se voit donner un coéquipier temporaire, l'agent spécial du FBI Olivia Sparling (Danielle Panabaker).

Episode 4

Episode 4 : Comme un tigre

L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la mort de Jared Drew, employé d'une exposition d'animaux. Ils découvrent alors une affaire de contrebande d'animaux. Pendant ce temps, Brennan pense qu'elle pourrait faire une excellente candidate présidentielle, et Sweets et Daisy effectuent un grand changement dans leur relation.

Episode 5

Episode 5 : Crime d'antan

L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la mort d'une femme dont le corps a été retrouvé mutilé et jeté dans une poubelle. Pendant ce temps, Booth invite Sweets à loger chez Brennan et lui en attendant qu'il trouve un nouvel appartement.

Episode 6

Episode 6 : Patriote

Brennan (Emily Deschanel) se passionne pour le basketball et la philosophie du "travail en équipe" de Phil Jackson. Elle demande à ses meilleurs assistants d'identifier des restes humains jugés inidentifiables. Ils découvrent l'identité d'un homme mort lors des attaques du 11 septembre et doivent déterminer s'il était victime ou terroriste.

Episode 7

Episode 7 : Le nettoyeur

L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la mort d'un expert en nettoyage de scènes de crime dont le cadavre a été retrouvé mystérieusement enfermé dans une capsule impénétrable rejetée par la mer. Pendant ce temps, Angela et Hodgins apprennent que Cam poursuit une relation secrète.

Episode 8

Episode 8 : La flèche de l'humour

Un artiste de rue, travaillant sur un panneau d'affichage, tombe et atterrit dans sa colle et sur des restes humains. L'équipe doit découvrir l'identité de la victime et trouver un moyen de retirer les restes du cadavre collés sur le corps de l'artiste. Booth tente sa chance sur une scène de café-théâtre, à la recherche de suspects, et Angela se retrouve attirée par l'artiste de rue.

Episode 9

Episode 9 : Le fantôme de Colin

L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la mort d'un jeune garçon dont l'âme reste bien vivante. Lorsque la médium Avalon Harmonia (Lauper) tente d'aider l'esprit du mort à passer dans l'au-delà, les membres de l'équipe commencent à remettre en cause leurs propres convictions sur la vie après la mort.

Episode 10

Episode 10 : Pas de deux

L'équipe enquête sur la mort d'une danseuse de salon tuée trois jours avant son audition pour une émission de TV populaire. Brennan (Emily Deschanel) et Booth (David Boreanaz) se font passer pour des compétiteurs pour trouver de potentiels suspects. L'équipe enquête aussi sur le meurtre d'un célèbre archéologue à la réputation douteuse qui a fait une découverte importante juste avant sa mort.

Episode 11

Episode 11 : L'archéologue et la grande découverte

L'équipe enquête sur la mort d'une danseuse de salon tuée trois jours avant son audition pour une émission de TV populaire. Brennan (Emily Deschanel) et Booth (David Boreanaz) se font passer pour des compétiteurs pour trouver de potentiels suspects. L'équipe enquête aussi sur le meurtre d'un célèbre archéologue à la réputation douteuse qui a fait une découverte importante juste avant sa mort.

Episode 12

Episode 12 : De corporis fabrica

Hodgins et Angela découvrent à leur réveil un cadavre et des pétales de fleurs autour du berceau de leur fils. Persuadé que Pelant est de retour pour se venger, Hodgins veut le retrouver, mais Booth préfère ne pas aller contre le protocole. L'équipe découvre que la victime est un agent des Forces spéciales engagé comme mercenaire. Angela et Hodgins décident de faire cavaliers seuls.

Episode 13

Episode 13 : Les passages verts

L'équipe enquête sur les restes de deux cadavres retrouvés dans la même tombe : une patiente atteinte d'un cancer et celui de sa "doula", qui l'aidait à passer les étapes difficiles de sa maladie. Brennan et Booth commencent à discuter de leurs choix personnels d'arrangements post-mortem. Daisy Wick (Carla Gallo) revient travailler pour la première fois depuis sa séparation d'avec Sweets.

Episode 14

Episode 14 : Les Derby Dolls

Brennan et Booth enquêtent sur la mort d'une joueuse de roller derby dont le corps a été démembré. Pour en savoir plus, Angie se fait passer pour une joueuse de roller derby. Pendant ce temps, Cam essaie de découvrir les détails derrière les rendez-vous secrets de Booth à l'hôpital.

Episode 15

Episode 15 : Invisible

Lorsque Brennan (Emily Deschanel) se fait tirer dessus alors qu'elle travaille tard le soir au labo de l'Institut Jefferson, elle est emmenée à l'hôpital dans un état critique. Elle lutte alors contre des visions de sa mère qui défient sa logique habituelle. Pendant ce temps, les preuves semblent indiquer que l'agresseur de Brennan pourrait être lié à l'Institut Jefferson.

Episode 16

Episode 16 : Petit meurtre entre amis

L'équipe de l'Institut enquête sur le cadavre d'un adolescent. L'équipe découvre que ce garçon apparemment innocent était en fait impliqué dans des activités illégales. L'enquête se complique lorsqu'une ado confesse avoir été violée. Finn Abernathy (Luke Kleintank) envisage de dire à Cam (Tamara Taylor) que sa fille Michelle (Tiffany Hines) est en ville pour le week-end.

Episode 17

Episode 17 : Voyager dans le temps

Un nouveau brillant interne, le Dr Oliver Wells (Brian Klugman), commence à travailler à l'Institut. Sa personnalité enthousiaste pose des problèmes à Brennan, qui s'impatiente de ses observations excentriques mais indéniables. Booth s'inquiète d'avoir été trop loin après avoir accepté la possibilité de l'existence du voyage dans le temps comme facteur d'une enquête criminelle.

Episode 18

Episode 18 : Les enfants soldats

L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur la mort de Symchay Conteh, un jeune immigrant de Sierra Leone dont le cadavre a été retrouvé dans un tonneau dans un entrepôt de collecte de déchets toxiques. Cam et Arastoo (Pej Vahdat) ont de plus en plus de mal à cacher leur relation, et Brennan et Booth essaient de se mettre d'accord sur une destination de vacances.

Episode 19

Episode 19 : La fin du monde

L'équipe enquête sur la mort d'une ancienne marine renvoyée à la suite d'une altercation. Booth et Sweets apprennent que Deanna était obsédée par l'idée de l'apocalypse. Un groupe de survivalistes deviennent les principaux suspects. Pendant ce temps, Sweets pense avoir trouvé l'appartement de ses rêves, mais Brennan et Booth ne sont pas convaincus qu'il va vraiment déménager.

Episode 20

Episode 20 : Pour une poignée de diamants

Un policier, enquêtant sous couverture sur une série de braquages de distributeurs de billets, est retrouvé mort, un sac de diamants à l'intérieur de son corps mutilé. L'équipe doit découvrir si les cambrioleurs sont les meurtriers ou si le flic était corrompu. Brennan, sujet d'un documentaire commandé pour collecter des fonds, s'efforce tant bien que mal de paraître sympathique devant la caméra.

Episode 21

Episode 21 : Le tribunal des citoyens

L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur le meurtre d'un producteur TV. Pendant ce temps, Brennan a des problèmes à accepter le fait que Christine puisse être un enfant "normal", lorsque sa fille est accusée d'avoir mordu une camarade de classe. Hodgins utilise tous ses outils à l'Institut Jefferson pour recréer chimiquement la sauce piquante spéciale de Finn (Luke Kleintank).

Episode 22

Episode 22 : Le fils de la mariée

L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur le meurtre de Jack Spindler, courtier le jour et strip-teaseur la nuit. Le travail de nuit de Spindler influençant sa vie personnelle, l'équipe questionne ses proches, y compris son ami strip-teaseur Storm (Brandon Barash). La mère de Booth (Joanna Cassidy) réapparait après une absence de 24 ans et lui fait une demande un peu spéciale.

Episode 23

Episode 23 : Virus

L'équipe de l'Institut Jefferson essaie d'empêcher la propagation d'un virus alors qu'ils enquêtent sur le meurtre de la journaliste Mia Garrett, dont le corps infecté est retrouvé dans un entrepôt de dangers biologiques. Lorsque le virus mutant infecte un interne de l'Institut, Arastoo Vaziri (Pej Vahdat), leur seule chance de le sauver est de résoudre le meurtre.

Episode 24

Episode 24 : Le maître du jeu

Lorsque le génie technophile Pelant (Andrew Leeds) revient jouer avec l'équipe de l'Institut, ils découvrent que la récente série de meurtres est liée à des agents du FBI proches de Booth (David Boreanaz). Sweets réalise que les preuves lui semblent trop familières. Brennan commence à réévaluer sa relation avec Booth lorsque tous les signes indiquent qu'il pourrait être la cible de Pelant.