Tandis que les héros de The Finder sont sur la grille de M6, la chaîne s’apprête à démarrer la saison 7 inédite des nouvelles enquêtes de Bones, la série originale. Jeudi 16 août, les fidèles de Booth et Brennan retrouveront le duo pour un redémarrage pour le moins attendu en prime time, avec un bébé à la clef. Jeune maman à la ville, Emily Deschanel est revenue sur l’évolution de son personnage dans les colonnes de TV Grandes chaînes.
La naissance d’un enfant sera donc l’événement fil rouge de cette nouvelle saison. Il y a fort à parier qu’un tel bouleversement va changer la vision des héros. À cela, Emily Deschanel répond : « Je pense que la maternité va profondément transformer sa personnalité. Tempérance devrait se montrer plus ouverte, plus sensible. Par exemple, nous avons tourné un épisode dans lequel un garçon avait été tué. (...) J’ai senti de vraies larmes me monter aux yeux, car j’imaginais être confrontée à la perte de mon propre enfant. »
Au sujet de la scène de l’accouchement, l'actrice raconte les coulisses du tournage. « Avec David, nous n’avons pas arrêté de rigoler pendant ces prises ! Il faut dire que les techniciens avaient fait très fort : pour donner un semblant de réalisme à la naissance de cette enfant, ils l’avaient recouvert de moût de raisin et de crème fromagère ».
Plus encore qu’un enfant, l’avenir de Booth et Brennan fait désormais l’objet de toutes les rumeurs. Au sujet d’un mariage potentiel, Emily Deschanel précise : « En tout cas, on voit qu’après la naissance de sa fille, Temperance commence à y pensé. Booth sait qu’elle est opposée au mariage, donc je ne crois pas qu’il fera le premier pas ! ».
source:toutelatele

