488 fans | Vote

Bones fait monter la sauce pour le Comic Con

2012-07-05 18-44-00
Dans une semaine, les fans de Bones devraient avoir les premières réponses à leurs questions,...

Dans une semaine, les fans de Bones devraient avoir les premières réponses à leurs questions, concernant la saison 8 de Bones. Après une saison 7 un peu courte, mais qui s'est terminée par un final plein de suspense, on attend beaucoup des nouveaux épisodes, qui arriveront à la rentrée. Et c'est donc lors du Comic Con que Bones, saison 8, se dévoilera un peu plus.

David Boreanaz, Emily Deschanel, ainsi que les patrons de la série, Hart Hanson et Stephen Nathan, seront présents à San Diego pour parler de la fuite de Bones, du cas Christopher Pelant et de la nouvelle parentalité de Booth et Brennan.

En attendant, les producteurs de Bones font monter la sauce et présente aujourd'hui une première affiche très vintage, pour annoncer la venue de la série de la FOX au Comic Con, vendredi prochain. Lors de cette journée, les fans recevront des gants spéciaux façon rayon X, qui leur permettront de regarder leur propre squelette.(voir source)

 

 

Hypnoweb05.07.2012 à 18:44 par ptitebones 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !