VOTE | 457 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Bones

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 12 - M6


12x04 / 12x05

CastleBeck  (06.02.2017 à 13:39)
Message édité : 06.02.2017 à 13:39

12x04

J'ai particulièrement apprécié l'épisode du 12x04, même si je suis triste pour le décès d'Aldo. Je l'aimais bien. Il n'était même pas sur ma liste quand j'ai lu que quelqu'un était pour décéder dans la dernière saison, mais il était sur celle  des retours que j'aurais aimés... mais évidemment pas de cette façon. D'ailleurs, parlant de pas de cette façon, drôle de façon de mourir... Je ne crois pas que j'irais jusque là pour protéger quelqu'un...

Sinon, l'épisode était intéressant. J'aime bien quand les personnages sont au  centre de l'enquête, et pour ce coup c'était réussi. Mais, j'espère qu'on aura la fin mot de tout ça, au sujet de Booth. Je commence à avoir l'impression qu'il y a plus de fils conducteurs dans cette courte saison que dans le total des 11 saisons précédentes! Heureusement qu'on avance dans l'histoire du père d'Aubrey.

J'ai bien aimé les rappels aux épisodes passés, dont le mariage, qu'il était impossible d'oublier dans de telles circonstances.

Sinon, Booth et Brennen, ils s'en sortent plutôt bien pour des gens qui ont été projetés au sol par une explosion, surtout à voir la façon dont Seeley a atterri sur la voiture...

 

12x05

Petit enquête bien normal, retour à la routine (on alterne comme ça cette saison, non?). Au moins, on avance de l'histoire d'Aubrey et de son père. Mais toujours rien sur Zack ou Max.

Je n'ai rien noté de spécial quant aux épisodes antérieurs, si ce n'est pas Brennan parle un peu de sa jeunesse de même que Booth qui parle de Pops.

Comme serieserie, j'ai bien aimé les scènes d'araignées, surtout celle avec Angie, où elle lui proppose son aide pour tuer Hodgins... La vengeance est un plat qui se mange froid, comme on dit!


12x05

SamMcCoy  (07.02.2017 à 12:31)

Un épisode bien mais sans plus. L'enquête est classique. Rien sur Max ou sur la mort d'Aldo. On en apparends plus sur le père d'Aubrey. J'aime bien son amitié avec Karen. Et je trouve sympa que les scénaristes rappellent qu'Aubrey et Jessica Warren,  sont ensemble. 

Comme tout le monde, j'ai beaucoup apprécié la scène des araignées. Hodgins n'a qu'a bien se tenir je pense que la vengence de Cam sera terrible. 

Hâte de voir la suite même si ça commencer à nous rapprocher de la fin. 


12x06

serieserie  (08.02.2017 à 13:37)

Et on repart doucement sur l'affaire de Zack, Hodgins a peut etre trouvé un truc mais malheureusement ça n'aidera pas Zack, dommage et en meme temps c'est cool, il ne faudrait pas que ça soit trop facile!

Brennan fait sa Brennan... Comme si on avait besoin de tout comprendre.... Enfin bon j'adore le dessin qu'elle a fait pour que Booth apprenne a faire du vélo à Christine ^^ Et dommage on ne saura pas qui lui apprend au final (bon j'avoue je voulais juste savoir qui a fini à l'eau!)

Aubrey... quelqu'un peut lui dire que manger des pancakes en conduisant ET en téléphonant c'est définitivement une mauvaise idée?

J'ai adoré l'affaire sinon, ça reste une affaire classique mais on n'était encore jamais arrivé dans ce milieu, ça à l'air cool comme sport!

Rodolfo m'a fait tellement rire... Hodgins qui le laisse dans son bassin le méchant, après il essaye de convaincre Brennan qu'il doit aller avec Booth, puis Camille qu'il a besoin des tronçonneuse (enfin non, il essaye la psychologie inverser mais mauvaise idée ^^) et il obtient ses tronçonneuses! Le "C'est lui" avec Hodgins... j'ai presque cru que Camille allait vouloi rjouer avec eux ^^ et puis après il fait le grand quand il se blesse et quand y a plus personnes, aïe aïe aïe ^^

 


1205

Chaudon  (08.02.2017 à 14:32)
Malheureusement, "Bones" ne nous propose rien de mémorable avec cet épisode. En effet, avec ce genre d'affaire, on n'a pas l'impression qu'il s'agit de la dernière année de la série. Du coup, le cas de la semaine était plutôt fun chez les personnages notamment Hodgins qui libère accidentellement des araignées dans le bureau de Camille. Ça n'a rien de révolutionnaire mais c'est quelque chose qui fait tout de même sourire. Ensuite, Brennan a le droit à sa petite intrigue personnelle puisqu'elle va apprendre que son livre est sorti en version audio et cela ne lui convient pas. Brennan continue de faire sa Brennan. J'ai bien aimé le fait que Pops soit évoqué mais j'aurais quand même voulu que les scénaristes rendent hommage à Ralph Waite. Enfin, Aubrey est (enfin) légèrement mis en avant avec le retour de son père, Phillip, dans sa vie. La série ne fait pas trop dans la guimauve puisqu'Aubrey va faire arrêter son père par des agents du FBI, dont Booth. Bref, beaucoup trop classique à mon goût... MA NOTE : 4,5/10

12x06

CastleBeck  (10.02.2017 à 15:47)
Message édité : 10.02.2017 à 15:49

D'abord, pour Aubrey au volant, je m'étais fait la même remarque que Serieserie

Pour en revenir à l'épisode, Je dirais que, ici, encore une fois, on a une enquête assez classique, mais dans un milieu original. C'était donc tout de même intéressant (après que le bout beurk de Rodolfo qui patauge dans le bassin au début de l'épisode soit passé... je mangeais, moi!). N'empêche que j'ai bien apprécié les passages de l'interne dans cet épisode. Ça ajoutait un autre côté comique à l'épisode.

Brennan est fidèle à elle-même en scientifique pure et dure. J'ai bien aimé la compétition finale. Bon, j'aurais bien  aimé les voir tomber. On nous a coupé la meilleure scène de l'épisode... juste parce que le scénariste ne voulait pas choisir! Si ça se trouve, cela a fini match nul... 

En plus, on touche 2-3 mots sur l'histoire de Zack, même si au final, ça n'avance pas, un pas en avant pour deux en arrière. C'est donc  à suivre... 

 

Sinon, j'ai bien hâte de découvrir le prochain épisode! :)


1206

Chaudon  (14.02.2017 à 14:12)
Je ne sais pas si "Bones" compte nous proposer des stand-alone peu de temps avant sa conclusion mais il faut avouer que c'est frustrant. En effet, la série ne nous propose pas grand chose de novateur dans son cas de la semaine même si la compétition de la tronçonneuse est plaisante. Le côté scientifique de Brennan est quelque chose qui a toujours été amusant chez elle. Hodgins continue ses expériences abracadabrantesques, cette fois-ci, avec Rodolfo. Cela permet de passer un bon moment, sans prise de tête. Même l'enquête d'Hodgins pour prouver l'innocence de Zack n'a rien d'alléchant alors qu'il y avait matière à faire. Bref, rien de bien mémorable, une fois de plus. MA NOTE : 5/10

12x07

serieserie  (15.02.2017 à 09:47)

Max :'( oui je m'attendais à d qu'il y reste mais pas comme ca.... c'était Super émouvant surtout que bon on savait que c'était sa dernière scène faut bien l'avouer... mon dieu.... bon Aldo et Max ca fait deux hein!! Plus de mort maintenant!! 

Retour sur l'affaire de la vengeance contre Booth, je pense que c'est pas totalement fini, j'espère pas dans un sens parce que c'était vraiment trop facile et puis bon j'avais des doutes sur le fils déjà dans l'épisode du début de l'affaire meme sinon l'avait pas vu alors...

L'enquete tien à cur à tout le monde eh en même temps c'est normal, c'est des amis de Boith, ils se font torturés pour lui...  meme Caroline brise les règles pour Booth!

Petit rappel à Russ avec Max sur son lit de mort... je suppose qu'on le verra pas mais ca aurait été intéressant de voir comment il a évolué lui aussi! 

Arastoo et Camille, la petite scène qui met un peu de joie mais c'était pas fou hein!! Bon a quand le mariage!! 

bon on a voir la semaine prochaine copentype Brennan va gérer le fait d'être orpheline et Booth d'avoir perdu son beau-père!  


12x07

SamMcCoy  (17.02.2017 à 20:02)

Cette saison est intense. 

Je savais que Max allait mourir mais lorsqu'il parle de son pacemaker au début je me suis dis "tout va bien "

Moment hilarant les scènes entre Cam et Arastoo sur le show tv et Hodgins qui comme à son habitude se moque de Cam. Il n'y a que moi que ça perturbe de le voir raser ? 

Pauvre femme qui se fait torturer. Stress et angoisse au maximum pour Booth et Brennan. L'ancien collègue de Booth qui est retrouvé également mort et l'étaut qui se ressèrre autour de l'agent du FBI. Heureusement que Max était avec les enfants lors de la fusillade car les agents du FBI n'ont pas été très réactif. Un bléssé et un mort. 

L'équipe se serre les coudes avec Caroline qui brises les règles pour aider Booth. 

Une dernière scène père/fille déchirante.

Hate de voir comment la suite va se dérouler. C'est bien dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes car les affaires sont très restreintes. Comme toi serieserie l'enquête parait trop facile mais je pense qu'ils veulent tenir en haleine le public tout en avançant dans les intrigues. Il y aurait eu une saison de 22 épisodes la traque du tueur aurait été, je pense, plus longue. 


1207

Chaudon  (19.02.2017 à 23:10)
"Bones" a toujours été excellente quand elle s'attaque à ses fils rouges. Après deux épisodes sans grand intérêt, la série revient sur le fil rouge sur qui pourrait en vouloir à Booth. Ce qui fait que c'est palpitant à certains moments. Surtout les dix dernières minutes. L'humour n'est pas très présent (sauf quand on apprend que Camille adore le téléachat), ce qui est un peu dommage. Je me demande si la personne qui en veut à Booth n'est pas quelqu'un que l'on a déjà croisé dans la série. J'ai deux suspects en tête maintenant. Cet épisode s'intéresse au souci qu'avait Max dans le 12.02 et l'on apprend qu'il avait un problème cardiaque. Le fait que l'ambulancier est le coupable me paraît un peu facile à mon goût et il y a forcément quelque chose qui se cache derrière. Les dégâts de la fusillade sont terribles avec plusieurs morts dont une agent du FBI qui devait protéger Christine et Hank. Mais la série décide de tout chambouler avec sa scène finale. Car oui, si Max s'en est sorti pour son problème cardiaque avec un pacemaker, il va finir par mourir sous les yeux de Brennan des suites de ses blessures suite à la fusillade. C'est une fin poignante, tout comme quand Booth comprend que Max est mort. C'est osé de chambouler la dynamique de la série alors qu'elle n'a plus que 5 épisodes en réserve. Et c'est également dommage car Max était un excellent personnage qui pouvait être terrifiant mais aussi terriblement attachant dès que ça touchait Brennan et son entourage. Je me demande bien comment cette dernière va réussir à faire son deuil. En bref, un excellent épisode qui nous donne envie de découvrir la suite avec impatience. MA NOTE : 8/10

12x07

CastleBeck  (21.02.2017 à 04:21)

Avec presque une semaine de retard, j'ai finalement vu le 12x07.

Jai bien aimé que cet épisode nous ramène sur les fils conducteurs introduits au cours de la saison, avec l'histoire de Booth et celle de Max. Initialement, quand j'ai vu les deux fils conducteurs revenir dans un même épisode, je me suis dis qu'ils auraient du les séparer, sur deux épisodes, question qu'on en ait un peu chaque fois et qu'on évite ainsi les épisodes plus classiques qui n'ajoutent rien à cette saison. Mais, bon, je présume que ça servait mieux le scénario de cette façon.

Je suis triste pour le décès de Max, même si cela s'annonçait prévisible, compte tenu de ce qui a été amené dans un épisode précédent, mais il est surprenant que ça se soit produit de cette façon, même si ce n'est pas un scénario inhabituel.  La scène finale avec Bones et Max était touchante, et Booth qui arrive juste au bon moment... 
Un rappel à Russ... je me suis dit comme toi, serieserie, il ne sera possiblement pas présent. 

En ce qui concerne Booth, dans ce genre de série, j'apprécie généralement quand les personnages principaux sont au  centre de l'enquête et cet épisode ne fait pas exception, même si je ne suis pas particulièrement fan de ce fil rouge en particulier. J'aime voir comment chacun est impliqué dans l'enquête pour soutenir Booth, et Brennan, par ricochet. L'Htitude de Caroline est un excellent exemple à ce sujet

Attendons maintenant de voir ce que la suite nous réserve.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

12.12 : Tout finit par changer (inédit)
Samedi 23 septembre à 23:35
0.98m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

12.09 : Les Fous du volant (inédit)
Samedi 23 septembre à 21:00
1.55m / 7.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

12.03 : Rencontre du troisième âge (inédit)
Samedi 9 septembre à 21:00
1.68m / 7.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

12.02 : Irma (inédit)
Samedi 2 septembre à 21:50
1.58m / 8.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

12.01 : L'Espoir et la Douleur (inédit)
Samedi 2 septembre à 21:00
1.90m / 9.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
David Boreanaz | Une review pour Seal Team

David Boreanaz | Une review pour Seal Team
Profilage nous fait partager son avis sur la nouvelle série de David Boreanaz: Seal Team. Lancée le...

Bones anniversaire!

Bones anniversaire!
Aujourd'hui, jeudi 9 novembre 2017, Sunnie Pelant alias Christine Booth! En effet, la petite fille...

Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
La diffusion est maintenant terminée, qu'avez-vous pensez du final de la série? Dites nous tout et...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Après avoir passer le mois avec Booth, nous passerons le mois avec Booth et Brennan dans le...

AlternativeAwards | Catégorie 47 - Victoire!

AlternativeAwards | Catégorie 47 - Victoire!
Les AlternativeAwards 2017 se terminent sur la citadelle!! Billy Gibbons était nominé dans la 47ème...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Avant-hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Avant-hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !