488 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierlaeti5  (24.04.2016 à 16:10)

Le quartier est trés bien fait les new suis bien l'actualité de la série et des acteur, les fiches des episodes sont conplétes, les dossier sont intérésent comme celui sur l'antropologie ou les os du corp humain ou spin off par contre j'aimerais bien qui y il est un dossier sur les référence culturelle des personnage das les episodes mais sa reste un quartier que j'aprécie visité de temp en temps 


@laeti5serieserie  (24.04.2016 à 17:43)

Nous avons encore des projets de dossier à monter mais celui des références culturelles serait cool tu as raison! Qui est volontaire pour regarder le 11 saissons avec moi pour m'aider?

On essaye de faire des dossiers en rapport avec la série! Un dossier sur le nombre 447 devrait arriver bientôt c'est un nombre qui apparait souvent dans la série! 


Sevnol  (25.04.2016 à 01:03)

Je passe tous les jours sur le quartier et c'est la première fois que je viens poster ici. Alors franchement, rien à redire sur le quartier, on trouve tout ce qu'il faut, j'aime beaucoup la partie dossier et le quartier est vraiment bien mis à jour. 

Concernant l'hypnomarathon, je trouve ça vraiment sympa toutes les animations proposées. Il faut se creuser un peu les méninges, sans oublier un petit massage de l'os frontal pour éviter les maux de tête mais c'est très amusant.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout faire mais je repasserais dans la journée pour participer aux autres animations. En tout cas, c'est toujours sympa de se sentir bien accueilli grâce aux différents sondages et animations proposées !

Marathon 2016lachieuse  (25.04.2016 à 22:10)

Je passe de temps en temps sur le quartier, en fait, ça dépend de la diffusion de M6 et si je regarde les épisodes ou pas, mais j'aime bien ce quartier, toujours bien tenu (en même temps avec ce duo à sa tête ça ne m'étonne pas^^)

Je vais essayer d'identifier les victimes avant de partir et je verrais si j'ai le temps de passer pour recompter tous ces os, j'en ai déjà croisé quelques uns^^

Bonne continuation et bon courage les filles!

avis sur le quartierPhoebus  (27.04.2016 à 01:37)

Pour une fois avant d'aller faire les deux dernier jeux marathon je vais passer terminer mon tour du marathon ainsi je pourrais me concentré sur les deux animations restante sans avoir peur de me casser les os de la main car si je me casse les 8 os de la carpe, les 5 os métacarpiens, ou les 14 phalanges et les 3 os sésamoïdes  je risque d'avoir du mal a écrire car cela ne sera surement pas avec humérus ou le radius et cubitus que je vais pouvoir écrire mes long pavés.

Donc j'aime beaucoup le quartier qui a l'air vraiment complet et qui est dirigé par une équipe dynamique. J'aime les animations que vous proposez (et pas seulement pour le marathon) de même le quartier est accueillant donc je vous souhaites de continuer et bon chance pour la suite.

Là je vais faire une pause et je reviendrais dans la semaine (au plus tard Lundi prochain) faire les deux animations (et j'ai l'intention de le faire) car si je le fais maintenant je sens que mon cerveau va rebondir contre tout les os de mon crâne c'est-à-dire os frontalos pariétalos temporalos occipitalsphénoïde ou encore ethmoide, bref vous voyez lesquelle je parles.

Bonne soirée et a très bientôt (pour que je puisse faire les animations).

Miaou  (28.04.2016 à 14:49)
Ce message a été supprimé le 28.04.2016
Miaou  (28.04.2016 à 14:52)
Ce message a été supprimé le 28.04.2016
Le Quartier - marathon 2016Miaou  (28.04.2016 à 15:02)

Cette fois il s'agit bien du Quartier !!  intéressant à parcourir ,  dans tous les domaines, m'etant mise à l'écart de la serie  un assez long moment (je n'ai repris qu'à la saison 10)  il y a forcément  des découvertes à faire  , et c'est avec plaisir  que je me replonge dans certains évènements  qu'il  est facile alors de suivre.Très beau quartier en général.


Reponsesserieserie  (28.04.2016 à 16:24)

@Sevnol: On est contente de savoir qu'il y a des personnes qui passent quotidiennement sur le quartier puisqu'on a peu de poste dans les forums! N'hesite pas meme si tu as des petites questions, on sera ravie d'y répondre!

@lachieuse: Roooh c'est pas parce que Mina et moi on est a la tete que ca roule forcement... ah bah si :P N'hesite pas a venir commenter les episodes! Et Merci de ta participation!

@Phoebus: Ca va tu as pas trop galerer pour placé 13 os dans le meme messages? Merci a toi de participer et on essaye de rendre le quartier attractif avec Mina et Margaux autant qu'on peut!

@Miaou: J'ai supprimé tes post erreurs :) C'est cool que tu es repris la série! Si tu as des questions sur ce que tu as manqué, n'hesite pas on a un topic pour ca!

serieseriePhoebus  (28.04.2016 à 18:48)

C'est vrai que c'est un peu galère pour placer des mots en l'occurence des os dans le cas présent mais bon au moins cela fait travailler les méninges comme on dit.

Personnagesptitebones  (04.05.2016 à 15:15)

Je passe assez souvent sur le quartier, voir un peu comment ça se passe. Je suis contente d'avoir eu le quartier dans mon parcours du marathon, enfin une série pour laquelle je trouverai un truc à dire. 

Sinon, le quartier est toujours à jour et bien complet, je n'avais pas vu le dossier sur les Os, il est nouveau ?

Serieserie et Minamous sont motivée et ça se voit ! L'acceuil pour les marathoniens est sympatique. Je n'ai pas réussi à placer les Os dans mes messages, désolé... Mais j'ai vu plein d'Os dans le quartier donc. 

Beau boulot, mes félicitations et bon courage pour la suite !


Ptitebonesserieserie  (04.05.2016 à 15:28)

Oui le dossier sur les os est nouveau je me suis rendue compte qu'on en avait pas quand j'en ai eu besoin pour préparer l'animation du marathon donc voila :D

On ne t'en veux pas c'est dur de placer des os dans les messages!!

A bientot!!

QuartierSeySey  (05.05.2016 à 00:19)

très beau, grâce au design, qui reflète bien les thèmes principaux de la série puis ces couleurs s'associent parfaitement à la bannière, bravo!

Vous êtes très accueillant, motivés, votre quartier est mis à jour régulièrement, tout comme vos news, qui doivent ravir les fans.

Vos dossiers sont géniaux, en particulier "les grandes enquêtes" ( quelle horreur ce Gormogon ou Gorgonzola comme dirait Booth ^^) pas totalement terminé mais très bonne idée cette rubrique ainsi que "l'anthropologie" qui est quand même un domaine fascinant.

Du bon & beau travail, courage pour la suite :-)

Le quartiercleliagi  (12.05.2016 à 18:31)

Pfiou, qu'est-ce que j'aime passer sur ce quartier de temps à autre ! :) Vous faites toujours du super boulot et nous avons le droit à super accueil pour le marathon et toutes ces animations ! :) Je n'ai pas encore retrouvé tous les os sur le quartier mais ça ne saurait tarder, je vais essayer d'ici demain d'en avoir trouver le plus possible.

En tout cas, bonne continuation et à la prochaine ! :)


Visite d'un nouvel interneserieserie  (17.05.2016 à 16:37)


"Salut salut tout le monde!! Je suis Ptit Noeu9 interne en anthropologie judiciaire à l'Institut Jefferson!! Mon mentor c'est Brennan mais j'aime bien travailler avec Booth, Angela dit qu'elle veut me croquer et Jack veut faire des experiences bizarres avec moi mais enfaite, ils sont un peu fou mais super sympa, je dois juste eviter Aubrey parce qu'il passe son temps à manger et il voudrait me croquer!!"


QuartierProfilage  (21.05.2016 à 19:51)

J'ai fait un tour du quartier et je suis assez content de ma visite. Les dossiers sont bien, j'ai appris qu'il y avait eu un spin-off, je l'ignorais et je ne connais pas du tout cette série. Le guide des épisodes avance lui aussi très bien malgré le nombre important d'épisodes qu'il y a, ça n'est jamais simple. Il vous reste une dernière saison, j'espère qu'elle vous plaira et que la fin vous satisfera.

QuartierXanaphia  (22.05.2016 à 21:47)

2ème passage sur le quartier pour moi ! Le quartier est très bien tenu par cette équipe de choc bien que réduite. Et pour passer ici de temps en temps tout au long de l'année, je peux dire que le quartier est très bien rempli avec des news régulière. J'adore le ptit neuneuf interne au labo, belle idée serieserie !

Pour rebondir sur ce que dit Profilage, en effet il y a eu une série dérivée très brève mais pas du tout dans le même genre à part la visite de quelques personnages.  


Le quartiermamynicky  (23.07.2016 à 18:33)

C'est un quartier bien tenu, régulièrement mis à jour. Un gros effort sur le guide des épisodes avec pourtant de nombreux épisodes pour chaque saison.

Le design est assez récent mais j'ai l'impression de l'avoir toujours vu. Il est net, les photos sont bien rangées même si elles veulent donner une impression de désordre. Le gris donne au quartier un côté "classieux". Tout est bien lisible. On a plaisir à se promener sur les différentes pages.

(J'adore suivre les séries que tibo regarde, à travers ses commentaires  :D    )


@mamyserieserie  (23.07.2016 à 19:59)

Eh! ça fait plaisir de te revoir dans le coin!

Ah le design! Il commence à dater un peu maintenant mais on l'aime trop, il est clair! On n'a pas envie de changer! 

E oui ce sacré guide! Avec 234 épisodes c'est pas de la tarte, surtout en cette période de migration mais on avance la migration et on le tient à jour!

(Ah ça, les commentaires de tibo!)

Petite questionDaeriss  (27.09.2017 à 18:17)

Bonjour, bonsoir.

Vous allez bien ?

Etant AS sur le quartier Preuve à l'appui, je me demandais si cela vous intéressez de faire une activité sur plusieurs quartiers comme faire une espèce de crossover.

Bonne journée, bonne soirée.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Les premières photos de David Boreanaz dans The Rockford Files

Les premières photos de David Boreanaz dans The Rockford Files
La chaîne NBC a partagé les premières photos de sa nouvelle série The Rockford Files avec David...

NBC commande en série le projet de David Boreanaz, et renonce à celui de Emily Deschanel

NBC commande en série le projet de David Boreanaz, et renonce à celui de Emily Deschanel
On vous mentionnait récemment que la NBC travaillait avec David Boreanaz (Seeley Booth) et Emily...

Emily Deschanel engagée pour tenir le rôle-titre d'un pilot pour NBC

Emily Deschanel engagée pour tenir le rôle-titre d'un pilot pour NBC
Après David Boreanaz, c'est Emily Deschanel qui a été choisie pour tenir le rôle principal d'un...

David Boreanaz incarnera le rôle principal du pilot de Rockford Files

David Boreanaz incarnera le rôle principal du pilot de Rockford Files
Un an et demi après la fin de Seal Team, David Boreanaz (Seeley Booth) rebondit dans un nouveau...

L'intégrale de Bones disponible le 1er février sur Netflix

L'intégrale de Bones disponible le 1er février sur Netflix
Bones s'apprête à déposer ses cartons sur Netflix. Les 12 saisons qui composent la série sont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !