481 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignLulue32  (27.09.2008 à 10:33)

Ici, nous discutons du design de Bones Hypnoweb.

Je pense que nous devrions changer le design.

DesignMargot57  (27.09.2008 à 12:01)

 

Pourquoi pas ? La bannière est un peu trop simple je trouve...

nany22  (21.10.2008 à 19:21)

Moi je propose qu'on soumette quelques logo et fond aux votes afin de faire de nouveaux design et ainsi pouvoir le changer...

 

soyez créatif et servez vous d'images plus récentes...

OkMargot57  (22.10.2008 à 20:11)

 

Je suis d'accord moi =)

BannièreMargot57  (22.10.2008 à 21:11)

 

Une ptite bannière que j'ai réalisé ;-)

https://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/22/img-211031hesgw.jpg.html


Design Halloweenelyxir  (26.10.2008 à 23:12)

J'ai réalisé un design qui se trouve dans la gelarie de Bones Hypnoweb avec les couleurs orange et noir d'Halloween ! Je ne sais pas si ça peut vous servir, mais on ne sait jamais ;)

candidatPatrouille  (30.10.2008 à 12:25)

voila une que j'ai créé et qui a été voter positif dans les "préférences"

donnez moi votre avis ^^

/preferences/modifier/themes.1.10/group=80&ndeb=0&npp=10

DesignMargot57  (30.10.2008 à 16:11)

 

Le vote se passe comment pour ceux qui ont une idée et qui ne sont pas administrateur ?

Mercinany22  (01.11.2008 à 17:54)

Merci à ceux qui ont crée de nouvaux logo et fonc, ainsi que de nouveau thème.

je choisi de mettre le 5738 car il resprésente la nouvelle saison.

N'hésitez pas à faire de nouveau thèmes, il est bien d'avoir du choix

LogoMargot57  (02.11.2008 à 00:50)

 

J'ai créé un nouveau logo, mais pour qu'il soit validé j'ai besoin de vos votes... =)

C'est par ICI !

propositionPatrouille  (02.11.2008 à 12:28)

je vous propose tout simplement d'inscrire ici le numéro du thème que vous préféré fesans partie de la rubrique "préférences"

FondsMargot57  (03.11.2008 à 19:40)

 

J'ai créé également deux fonds et j'ai encore besoin de vous pour qu'ils soient validés ! ^^

C'est par LA !

N'hésitez pas à me faire partager votre avis et vos conseils, parce que j'ai besoin de m'améliorer...


Nouveau designelyxir  (03.11.2008 à 20:02)

Honnêtement je suis pas fana... Il est joli bien sûr, je ne dis pas non plus qu'il est affreux ni rien, surtout qu'il représente bien la nouvelle saison... Mais mon problème c'est l'écriture rouge, je n'aime pas du tout... Et si les photos étaient "fondues", ça serait à mon avis plus jolis...

Même si mon commentaire peut paraître négatif, ne vous inquiétez pas, je suis pour le changement et le design n'est pas aussi mal que ce que je peux laisser entendre... Les photos sont très belles notamment^^

Félicitation au designer quand même

Bisous, Ely

mercijordy52  (05.11.2008 à 19:07)

Mer ci à tous, les couleurs sont très belles!!

bravo NANY22!!!

petit bé-mol le logo, il est très joli certes mais je pense que l'écriture rouge, c'est un peu limite!!!

 

mais c'est très bien quand même!!!!

 

coordialement, jordy52

nouveau design Holly95  (27.05.2009 à 10:50)

Ah très beau design !

Vraiment ça fait plaisir de voir le quartier avec une peau neuve =)
Les couleurs sont harmonieuses et claires, et j'adore le logo ! Vraiment il n'y a rien à redire, je suis fan de ce design et je crois que ça confirme le renouveau du quartier !

J'en suis contente car je suis vraiment très fan de Bones ^_^

Designmelinou27  (27.05.2009 à 16:52)

Ah voilà un joli design ! Je suis contente que le quartier fasse peau neuve car il était un peu à l'abandon et je me réjouis déjà de voir les nouveautés qui vont arriver !

Alors bravo pour ce design magnifique ! Le violet est à l'honneur en plus de cela et j'adore cette couleur qui s'harmonise très bien avec le gris.

Designmariluny  (27.05.2009 à 17:38)

J'adore le nouveau design! Très chouette, et vraiment à l'image de la série! Je suis vraiment fan du logo du haut, il est magnifique!! Bravo à la créatrice! ^^

Les couleurs s'harmonise très bien ensemble et en plus c'est des couleurs que j'aime! lol Bref, que du positif à l'horizon! :)

Designcoraline  (27.05.2009 à 18:01)

Je trouve le nouveau design très réussi moi aussi !!

félicitations ! Il correspond bien à la série et les couleurs vont super bien ensemble =)

Pepette44  (27.05.2009 à 20:58)

Rien à ajouter ... SUPERBE ce nouveau design !!!

Ca annonce du renouveau sur le quartier, et ça ne peut que nous réjouir tous !

Bravo pour tout ce travail, et à très vite pour la suite ; )

designloveserie5  (28.05.2009 à 18:36)

Super ce nouveau design, je l'adore !!! Les couleurs sont en accord total avec les images !

Voila rien a dire a part SUPER !!!

Designsoleine92  (28.05.2009 à 20:44)

Ca me fait très plaisir, je suis contente qu'il vous plaise !

Merci ! ^^

Designpaige14  (30.05.2009 à 10:58)

Vraiment sympa ce nouveau design, j'aime beaucoup le logo et le fond et les couleurs sont bien assorties. 9a change du dernier et je le trouve plus clair. C'est très frais, parfait pour une restructuration de quartier^^.


Designelyxir  (30.05.2009 à 13:27)

Waw, ce design est magnifique, autant je n'avais pas trop accroché au précédent mais celui-ci, je n'ai absolument rien à redire ! Il est "frais", les couleurs sont super belles et le logo ouch : de magnifiques photos, le duo réunit pour ce design --> Parfait !

En plus, j'ai cru comprendre que le quartier subissait une rénovation (ce que je toruve génial) donc l'idée de changer de thème pour rappeler les changements qu'aura le quartier me paraît être une excellente idée !

Bref, félicitations à ceux qui ont eu l'initiative de changer de design, à ceux qui ont réalisé le logo & le fond et à ceux qui ont fait les couleurs ! J'adore, j'adhère !


Design renouvelénala62  (31.05.2009 à 18:18)

Hum ... Je ne suis pas passée depuis peu et voilà du changement dans le design : j'aime vraiment beaucoup !! J'adore le logo BONES et l'agencement de la bannière en haut ... Frais - je reprends ici le terme- oui, celà convient parfaitement ... bravo au designer !

J'ai vu que l'équipe aussi se renouvelle un peu dans ce "grand ménage de printemps" ! Bon courage donc ( aux anciens aussi tiens ! )

A bientôt donc :)

Designana49  (01.06.2009 à 17:14)

En venant sur le quartier j'ai ete agreablement surprise par le changement de design!!!

J'aime beaucoup ce nouveau design, les logos, les couleurs!!! Bravo aux créateurs et a l'equipe qui l'a choisi!!


designstephe  (15.06.2009 à 13:20)

J'adore le design également. Le logo est vraiment super beau avec les photos et les effets. Idem pour le fond. Les couleurs s'accordent bien, j'aime beaucoup ces dégradés bleus-gris donc bravo aux créateurs^^

DesignMisty  (10.07.2009 à 12:47)

J'adore ce design, il est très beau. Les créations sont belles et bien réalisées. Les couleurs correspondent très bien avec, cela fait un très joli et agréable rappel. J'aime beaucoup ces couleurs claires de gris et de bleus... C'est clair et lisible, j'aime beaucoup le choix des couleurs... Bravo aux designers :)

Nouveau design' projet mwa96  (17.10.2010 à 14:01)

Bonjours a tous,

 

Je voulais savoir ce que penseraient les membres d'un nouveau design' pour ce quartier ?

 

j'attends vos répones, Bonnes semaines !


DESIGNcobrate  (17.10.2010 à 15:57)

Oui. Ca serait bien de la faire en s'inspirant des photos promos... soit de la saison diffusée aux USA ou en France (pour ne pas spoïler)...

Baby2Lulu  (17.10.2010 à 16:18)

Un concours de design est organisé sur le quartier!

Tout le monde peut participer :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les erreurs
04.03.2024

Actualités
Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
La journée de la femme et des filles scientifiques se tient le 2 février. Dana Scullly, médecin...

Lance Sweets en lice dans l'animation

Lance Sweets en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Diffusion de la série sur 6ter

Diffusion de la série sur 6ter
A compter du lundi 29 août 2022, la série Bones sera rediffusée sur la chaîne publique de la TNT...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Pour avril, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Pour janvier, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !