Des nouvelles fraîches sur Bones par anapoetic

Newsletter Bones

Newsletter Bones du 07.08.2012

Coucou les petits loups

Les vacances, le hiatus des séries TV, bah oui faut toujours attendre pour voir ses séries TV préférées, sauf pour les spins off comme c’est le cas pour The Finder.

Eh bien, moi, je ne suis pas en vacances, du moins pas comme on pourrait le penser, mes vacances ont commencé hier après-midi, et se termineront le 27 août. Et je ne les passe pas au soleil, ou autre part ailleur, non je les passe dans ma ville de résidence, et la seule occupation principale de ses 3 semaines (environ) de vacances et de faire du théâtre !

Ah ! Vous ne saviez pas qu’en faite, je suis connue dans ma ville, et que chaque NL signée de mon pseudo, n’est en réalité qu’un prétexte pour réaliser des autographes !!!

Rhoooo, mais bien sur que j’en rajoute là, je rigole un peu, et je rêve aussi, ce n’est pas interdit. En réalité, c’est vrai que je fais du théâtre et tout le bazar, mais je ne suis pas connu et tout le reste… Bref, j’arrête de débiter des bétises, je ne suis pas là pour çà, Passons à l’essentiel du moment, votre lecture de cette NL…

Quartier

Pendant cet été, Le Roi du Labo est en vacances. Son retour est prévu pour le 1e septembre.

Anniversaires

Le 16 juillet dernier, Jonathan Adams, a soufflé ses 45 bougies.

News

The Finder (spin-off de Bones) est diffusé sur M6 depuis le 21 juillet dernier. Malheureusement, cette série ne compte qu’une seule et unique saison, n’ayant pas convaincu les américains.

Zooey Deschanel, est nominée aux Emmy Awards, catégorie : Meilleure Actrice dans une comédie pour New Girl.

Le magazine Forbes a publié le classement des 20 actrices les mieux payées de la TV US, Zooey arrive en 8ème position pour 9 millions de dollars avec seulement une saison de New Girl ; la jeune actrice pouvait cependant compter ses contrats avec Apple et Pantene dans ses revenus annuels.

Saison 8, sera lancée aux USA à partir du 17 septembre. Et accueille une nouvelle recrue dans le FBI, l’actrice Danielle Panabaker (Shark), qui jouera un agent travaillant avec Sweets.

Dossier : La saison 7 débarque en Août sur M6

Après une diffusion un poil chaotique il y a quelques mois aux Etats-Unis, la saison 7 raccourcie de Bones arrive rapidement sur M6, qui la programmera dès le mois d'août. Sans être la meilleure des saisons, celle-ci amorce quelques changements.

A l'automne dernier, la saison 6 de Bones se terminait sur M6 avec une Tempérance< :strong> qui annonçait à Booth qu'elle était enceinte. Un choix des scénaristes suite à la grossesse d'Emily Deschanel qui a obligé la production à reprendre le tournage plus tard. De fait, la saison 7 n'est arrivée qu'au mois de novembre 2011 aux Etats-Unis pour quelques épisodes seulement. Elle a ensuite repris dans le courant du printemps pour les épisodes restant.

Ce sont donc ces 13 épisodes que M6 diffusera à partir du jeudi 16 août. La série étant un succès depuis ses débuts en France, elle écopera bien entendu d'un horaire en prime time au rythme d'un seul épisode inédit par semaine, suivi de trois rediffusions. Au programme de cette nouvelle saison, il sera bien sûr beaucoup question du bébé à venir au milieu d'intrigues qui deviennent de plus en plus secondaires. Il y a quand même du changement dans l'air puisque Bones (Emily Deschanel) et Booth (David Boreanaz) sont désormais passés à l'étape supérieure dans leur relation, mais ils doivent maintenant affronter d'autres difficultés liées à leur enfant à venir.

Difficile de dire du mal de cette saison 7 dans la mesure où sa production a été bien chamboulée, mais la série marque tout de même le pas. Heureusement, l'humour et les personnages sympathiques font un peu oublier des intrigues policières que l'on ne suit pas toujours avec beaucoup d'intérêt. Les audiences américaines ont pourtant été à la hauteur avec une moyenne de 9 millions environ de téléspectateurs, ce qui a conduit la FOX à commander une saison 8 qui débute le 17 septembre aux Etats-Unis.

En attendant le retour de Bones, M6 diffuse The Finder, son spin-off. Annulé après une saison de 13 épisodes, on y retrouve cependant un peu du mélange policier-comédie de Bones, d'autant que John Francis Daley (Sweets) et T.J. Thyne (Hodgins) y font chacun une apparition. A voir tous les samedis soirs.

Calendrier par SerieSerie

Quiz

1) Qui est le père de l'enfant de Bones ?

2) Comment les fans (dans la série) du Dr Brennan se sont-ils nommés ?

3) de quelle jeune fille, Camille est-elle la tutrice ? Et pourquoi ?

Pour conclure

Je vous donne RDV le mois prochain pour la NL d’Août.

Gros bisous. Bye

Newsletter rédigée par anapoetic

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Bones

Nous contacter