Des nouvelles fraîches sur Bones par anapoetic

Newsletter Bones

Newsletter Bones du 03.04.2012

Salut à toutes et à tous !

Après l’hiver place au printemps, attention aux hirondelles et surtout aux retours des abeilles ^^. Mais comme dit le dicton : « En Avril, ne te découvre pas d’un fil. »… Euh, je vais m’arrêté pour la météo ^^, et passer aux choses sérieuses : la newsletter de Mars 2012.

Le Quartier

Bienvenue à truc12, le nouvel administrateur assistant du quartier.

Le quartier est actuellement à la recherche : d'un(e) responsable des news.

Si vous êtes intéressés par ce poste, envoyez un HypnoSMS à Serieserie

Concours

Notre quartier participe à un concours de créations de wallpaper interquartiers, pour toutes les règles et information sont juste ici

Anniversaires de Mars

T.J. Thyne le 7, Ryan Cartwright le 14 et Serieserie, notre Administratrice principale le 27 mars.

News

Bones pourrait disparaître…

Dans un entretien donné au quotidien Les Echos, le président du directoire de M6 Nicolas de Tavernost a confié qu'il souhaitait voir moins de séries américaines sur sa chaîne dans les prochaines années, au profit de programmes français.

Devenue en 2011 la troisième chaîne nationale aux dépens de France 3, M6 veut quelque peu changer sa programmation dans les années à venir. C'est ce qu'a annoncé son président Nicolas de tavernost aux Echos, expliquant que la France reste le seul pays à diffuser autant de séries américaines en Europe.

"Nous devons nous affranchir davantage des séries américaines. Aujourd'hui, leur poids baisse partout en Europe, sauf en France. Par exemple, Mentalist fait trois fois moins de téléspectateurs en Espagne qu'en France. NCIS, qui passe sur M6, est la série la plus regardée aux Etats-Unis. Chez nous, elle fait des scores impressionnants avec des pics à 7 millions de téléspectateurs. Mais ces scores, elle ne les fait pas dans les autres pays européens".

Conséquence, certaines séries US pourraient disparaître de la chaîne : "On a trois soirées de séries américaines, on devra en retirer une dans les prochaines années et mettre une fiction française ou du divertissement à la place". Précisant que les séries qui seront retirées de M6 seront transférées sur W9, chaîne de la TNT appartenant au groupe M6.

Depuis le début de l'année, M6 attire en moyenne 3.9 millions de téléspectateurs par prime time, un score que Nicolas de Tavernost veut porter entre 4 et 5 millions et devenir à terme la deuxième chaîne française. Comme il le dit lui-même, cela va prendre du temps. D'autant que si certaines émissions ont permis à la chaîne d'attirer un public plus large, les séries continuent pour beaucoup à contribuer à la réussite de la chaîne (NCIS, Bones).

Et de 8...

Rassurez-vous, on ne se débarrassera pas de si tôt de notre série fétiche. Oh oui ! Bones sera sur le petit écran, pour une saison 8, qui a été confirmée !!! Ah le printemps et ces bonnes nouvelles... ^^

The Perfect Family

Emily Deschanel fait partie du casting, du film The Perfect Family de la réalisatrice Anne Renton, aux côtés de Kathleen Turner, Jason Ritter et Michael Grady.

Synopsis: Une catholique fervente, en compétition pour être élue "femme catholique de l'année", doit prouver que sa famille est conforme à l'image de la famille parfaite imaginée par l'Eglise, une perfection qu'elle a essayé d'atteindre toute sa vie.

Sortie le 4 mai 2012 aux USA !

Calendrier de Mars 2012

Par serieserie

Par kazmaone

Quiz

N’ayant pas eu de réponses pour le quiz du mois dernier, il n’y a pas de gagnant non plus. Et si, il n’y a pas de gagnant, il ne peut y avoir d’interview…

Donc je relance le quiz, avec les mêmes questions que le mois précédent.

1) Qui est le père de l'enfant de Bones ?

2) Comment se prénomment les fans de Bones dans la série ?

3) De quelle jeune fille, Camille est-elle la tutrice? Et pourquoi ?

Pour me répondre : ici jusqu'au 24 Avril dernier délais ! Merci.

Pour conclure

Je donne RDV le mois prochain pour la newsletter d'Avril 2012.

Gros bisous. Bye

Newsletter rédigée par anapoetic

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Bones

Nous contacter