Des nouvelles fraîches sur Bones par anapoetic

Newsletter Bones

Newsletter Bones du 28.02.2012

Salut à tous et à toutes !

Février ! Avec sa tombée de neige, sa vague de froid jusqu'à l'alerte orange ! Et aussi la St Valentin... Qui en a réchauffé des cœurs ! Mais n'oublions pas l'essentiel : la newsletter de Février 2012 !!!! Que je vous envoie avec un peu d'avance, cela parce que je serai un peu occupée lors de la date d'envoi habituelle...

Recrutement

Le quartier est actuellement à la recherche : d'un(e) administrateur(trice) assistant(e) et d'un(e) responsable des news.

Si vous êtes intéressés par ce poste, envoyez un HypnoSMS à serieserie

News

L’annonce du retour de Bones

Retirée de la grille de la FOX le 12 janvier dernier après une première livraison de 6 épisodes, pour cause de grossesse d'Emily Deschanel puis d'accouchement du petit Henry, la série revient le 5 avril à l'antenne. Sept épisodes sont pour l'instant prévus pour cette fin de saison 7 (laquelle compterait alors 13 chapitres), mais ce chiffre n'est a priori pas définitif. L'équipe de la série pourrait en réalité mettre en boîte 11 nouveaux épisodes (portant le total de la saison à 17) voire même 16 (pour un total de 22, le nombre d'épisodes commandés à l'origine par le network).

L'autre inconnue réside dans la programmation de ces épisodes "bonus". La série faisant son retour le 5 avril, les semaines jusqu'à la fin de saison "régulière" ne permettent pas de diffuser toutes ces enquêtes supplémentaires. La direction de la programmation a deux options principales devant elle : une programmation estivale ou un report des épisodes sur la saison prochaine. Toujours est-il que les fans vont peut-être avoir plus d'épisodes que prévu à se mettre sous la dent !

Participez au générique de "New Girl" !

Le site officiel de la Fox propose aux internautes une vidéo interactive pour décider d’un nouveau générique à sa série "New Girl".

Pour tous les spectateurs de la série New Girl de la Fox, le générique "Hey Girl" est un air qui reste dans la tête. La chanson est interprétée et écrite par l’actrice principale, Zooey Deschanel (Jess) qui est loin d’être une débutante dans le milieu musical. Son groupe She & Him, composé d’elle-même et du musicien M. Ward, a fait ses preuves depuis 2008 sur la scène du pop-rock indépendant avec trois albums à son actif.

Dans le générique de New Girl, le sentiment de feel good général qui plane, caractérise la chanteuse pop vintage et son univers coloré. C’est également ce que la critique a salué dans la série, en reconnaissant que le côté comédie romantique rendait les personnages plus attachants. Les trois célibataires et amis de Jess auront ainsi attiré l’attention sur Zooey Deschanel qui en aura récolté une nomination Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie.

Pour les yeux de lynx, le générique de New Girl avait déjà changé après le premier épisode. C’est à nouveau l’heure des changements puisque la Fox propose aux internautes depuis quelques jours sur son site officiel, de participer au montage d’un nouveau clip qui pourrait servir de base pour un générique. Il s’agit d’une vidéo interactive qui permet de choisir en cours de lecture, entre plusieurs actions ayant des impacts divers sur les personnages. "Hey girl, whatcha doing ?" Eh bien, par exemple, Jess pourra simplement trébucher ou complètement tomber pendant une conversion. "Hey girl, where you going?"

Vous pourrez également choisir le thème de la soirée que ce soit la plage, la Rome antique etc. La chaîne se vante de proposer près de 950 combinaisons différentes. La scène avec le flashmob où Nick (Jake M. Johnson) est maladroit comme pas deux et ne semble pas à l’aise en jouant de l’air guitar est particulièrement drôle, mais c’est tout aussi sympathique de voir Schmidt (Max Greenfield) dans une bataille d’oreillers avec Cece (Hannah Simone). Participez vous aussi à sa réalisation sur le site de la Fox. Quel serait votre clip final ?

Le retour de Bones sur la Fox

La saison 7 de Bones reprendra le 5 avril prochain aux États-Unis, retrouvant sa place sur le créneau 9/8c, où est actuellement diffusé le spin-off de la série, The Finder.

Certains épisodes devraient être diffusé à la suite sans hiatus. La reprise commencera à partir de l'épisode 707 intitulé: The prisoner in the pipe.

Calendrier de Février 2012 par Serieserie

<

center>Quiz

N’ayant pas eu de réponses pour le quiz du mois dernier, il n’y a pas de gagnant non plus. Et si, il n’y a pas de gagnant, il ne peut y avoir d’interview…

Donc je relance le quiz, avec les mêmes questions que le mois précédent.

1) Qui est le père de l'enfant de Bones ?

2) Comment se prénomment les fans de Bones dans la série ?

3) De quelle jeune fille, Camille est-elle la tutrice? Et pourquoi ?

Pour me répondre : ici jusqu'au 24 Mars dernier délais ! Merci.

Pour conclure

Je donne RDV le mois prochain pour la newsletter de Mars 2012.

Gros bisous. Bye

Newsletter rédigée par anapoetic

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Bones

Nous contacter