Nouveau sur le site ? Pour découvrir l'univers des séries TV, commence par t'inscrire pour bénéficier de tous les avantages...
![]() | serieserie Ce message a été supprimé le 29.04.2012 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() | serieserie Question 3: question difficile: Dans quelle série peut-on voir Tamara Taylor et T.J. Thyne en guest-star? Réponse: Demain à la une ou NCIS
Question 4: question très difficile (6 points): Dans NCIS, comment s'appellent les personnages joué par TJ Thyne (saison 1*), Tamara Taylor (saison 2&3*) et Carla Gallo (saison 6*)? *saison de NCIS | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() | Mars et AvrilserieserieRésumé des questions de Mars (en retard)
Question 1: question facile: Qui joue le rôle de Bones? Réponse: Emily Deschanel
Question 2: question moyenne: Comment Booth et Camille se sont rencontrés? Réponse: Lors d'une enquête à New York
Question3: Question moyenne: Pourquoi les parents de Bones l'on-t-elle abandonnée? Réponse: Les parents de Bones et Russ les ont abandonnés car ils faisaient partie d'une bande de malfaiteurs recherchés par la police.
Question 4: difficile: Combien d'année de différence ont Brennan et Booth?? Réponse: 5 ans.
nombre de points maximum : 9
Résumé des questions de Mai
Question 1: question facile: Qui est le père du bébé de Brennan? Réponse: Seeley Booth
Question 2: question moyenne: Qui a tué la mère de Brennan ? Réponse: Vince McViker
Question 3: question difficile: Dans quelle série peut-on voir Tamara Taylor et T.J. Thyne en guest-star? Réponse: Demain à la une ou NCIS
Question 4: question très difficile (6 points): Dans NCIS, comment s'appellent les personnages joué par TJ Thyne (saison 1*), Tamara Taylor (saison 2&3*) et Carla Gallo (saison 6*)? *saison de NCIS Réponse: T.J. Thyne est Carl Asm, Tamara Taylor est Cassie Yates et Carla Gallo est Melissa Fox
Nombre de points maximum: 13
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() | Question1serieserieQuestion 1: question facile: Où se passe la toute première scène de l'épisode 1 de la saison 1?
Envoyer les réponses avant le 11 mai par HypnoSMS | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() | serieserie Question 1: question facile: Où se passe la toute première scène de l'épisode 1 de la saison 1? Réponse: Dans un aéroport
Question 2: question moyenne: Voici un message codé, à vous de le décoder!
+- /*%_¤* $'- \-£ §* \%_/~
réponse avant vendredi prochain | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() | Réponde RdLfabinhoC'est encore moi aujourd'hui qui m'occupe du Roi du Labo. Je commence à en avoir l'habitude ^^". Alors pour commencer, voici la réponnse à la dernière question: question 2: question moyenne (message codé) Réponse : La vérité n'a pas de prix Et sans plus attendre, la question suivante :
Qu'aimerais avoir Brennan pour animal de compagnie et comment s'appellerait-il? Vous connaissez le principe : (Vous pouvez envoyer vos réponses à serieserie ou à moi-même : fabinho par HypnoSMS avant le 26. Si c'est à moi que vous répondez, ne vous en faite pas, je lui communiquerais vos réponses ^^) Merci d'avance pour votre participation =) Fab' | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() | serieserie Question 3: question difficile: Qu'aimerais avoir Brennan pour animal de compagnie et comment s'appellerait-il? Réponse: Un cochon nommé Jasper
Question 4: question difficile: Depuis le début de la série, combien Booth a-t-il eu de petite(s)-amie(s)?
Réponse avant JEUI 23:59:59
![]() | serieserie Question 1: question facile: Où se passe la toute première scène de l'épisode 1 de la saison 1? Réponse: Dans un aéroport
Question 2: question moyenne: Voici un message codé, à vous de le décoder!
+- /*%_¤* $'- \-£ §* \%_/~
Réponse : La vérité n'a pas de prix
Question 3: question difficile: Qu'aimerais avoir Brennan pour animal de compagnie et comment s'appellerait-il? Réponse: Un cochon nommé Jasper
Question 4: question difficile: Depuis le début de la série, combien Booth a-t-il eu de petite(s)-amie(s)? Réponse: 4 (ou 5) Tessa, Rebecca, Camille, Hannah (et Brennan)
![]() | serieserie Question 1: question facile: Quel personnage est joué par Ryan O'Neil?
![]() | serieserie Question 1: question facile: Quel personnage est joué par Ryan O'Neal? Réponse: Max Keenan, le père de Brennan
Question 2: question moyenne: Trouver l'intrus: Los Angeles Washington DC Las Vegas Seattle
|
Pas encore membre de la communauté ? Quelques clics pour t'inscrire gratuitement et surfer sur Hypnoweb.net sans publicité intrusive !