481 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduMargauxd  (26.03.2015 à 14:48)
Message édité : 26.03.2015 à 19:25

_ _ _ _ _ _ _      '      _ _ _,       _ _       _é_ _e       _ _ _e_        _e_ _e_ _      _ _ _      E_ _ _ _     -      _ _ _ _     e_     _e         _ _ _ _ _      _e       _ _ _ _ _       _e_ _ _ _,       _ _ _ _ _e       _ _ _ _       e_       _ _ _ _ _e.

Lettre proposée : E

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 14:50)

La lettre A ? ^^

penduMinamous  (26.03.2015 à 15:30)

E ?

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 19:28)

Je viens de remarquer que la réponse était sur mon poste précédent depuis... 14heures !!!

 

A_ _ _ _ _ _      '      _ _ _,       _a       _é_ _e       _ _ _e_        _e_ _e_ _      a_ _      E_a _ _     -      _ _ _ _     e_     _e         _ _ _a_      _e       _a_ _ _       _e_ _ _ _,       _ _ _ _ _e       _ _ _ _       e_       _ _a_ _e.

 

Lettres acceptées : E, A.

 

Minamous : Le E a déjà été proposé ^^

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 19:29)

La lettre O ? ^^

Je ne l'ai pas vu ! 

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 19:34)

A_ _o_ _ _      '      _ _ _,       _a       _é_ _e       _o_e_        _e_ _e_ _      a_ _      E_a _ _     -      _ _ _ _     e_     _e         _o_a_      _e       _a_ _ _       _e_ _ _ _,       _ _ _ _ _e       _o_ _       e_       _ _a_ _e.

 

Lettres acceptées : E, A, O.

 

Pourtant c'était juste au dessus lol

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 19:35)

La lettre I ? ^^

J'ai pas lunette, c'est pour ça =P (Ouais, l'excuse pour éviter de dire tête en l'air =P)

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 19:38)

A_ _o_ _ _      '      _ _i,       _a       _é_ie       _o_e_        _e_ _e_ _      a_ _      E_a _ _     -      

_ _i_     e_     _e         _o_a_      _e       _a_ _ _       _ei_ _ _,       _i_ _ _e       _o_ _       e_       _ _a_ _e.

 

Lettres acceptées : E, A, O, I.

 

Faut en mettre :)

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 19:40)

La lettre L ? ^^

(Ouaip, je sais ^^")

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 19:41)

A_ _o_ _ _      '      _ _i,       la       _é_ie       _o_e_        _e_ _e_ _      a_ _      E_a _ _     -      

_ _i_     e_     le         _o_a_      _e       _a_ _ _       _ei_ _ _,       _i_ _ _e       _o_ _       e_       _ _a_ _e.

 

Lettres acceptées : E, A, O, I, L.

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 19:42)

La lettre G ? ^^

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 20:41)

A_ _o_ _ _      '      _ _i,       la       _é_ie       _o_e_        _e_ _e_ _      a_ _      E_a _ _     -      

_ _i_     e_     le         _o_a_      _e       _a_ _ _       _ei_ _ _,       _i_ _ _e       _o_ _       e_       _ _a_ _e.

 

Pas de "G"

 

Lettres acceptées : E, A, O, I, L.

Lettre refusée : G.

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 20:42)

La lettre U ? ^^

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 20:51)

Au_ou_ _      '      _ _i,       la       _é_ie       _o_e_        _e_ _e_ _      a_ _      E_a _ _     -      

U_i_     e_     le         _o_a_      _e       _a_ _ _       _ei_ _ _,       _i_ _ _e       _o_ _       e_       _ _a_ _e.

 

Lettres acceptées : E, A, O, I, L, U.

Lettre refusée : G.

 

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 20:51)

La lettre T ? ^^

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 21:22)

Au_ou_ _      '      _ _i,       la       _é_ie       _o_e_        _e_ _e_ _      a_ _      Etat_     -      

U_i_     e_     le         _o_a_      _e       _a_ _ _       _ei_ _ _,       _i_ _ _e       _o_ _       e_       _ _a_ _e.

 

Lettres acceptées : E, A, O, I, L, U, T.

Lettre refusée : G.

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 21:25)

La lettre R ? ^^

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 21:31)

Au_our_      '      _ _i,       la       _érie       _o_e_        re_re_ _      a_ _      Etat_     -      

U_i_     e_     le         ro_a_      _e       _a_ _ _       Rei_ _ _,       Ri_ _ _e       _or_       e_       _ra_ _e.

 

Lettres acceptées : E, A, O, I, L, U, T, R.

Lettre refusée : G.

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 21:33)

La lettre S ? ^^

Margauxd  (26.03.2015 à 21:47)

Au_our_      '      _ _i,       la série       _o_es       re_re_ _      a_ _      Etats-      U_is     e_     le         ro_a_      _e       _a_ _ _       Rei_ _s,       Ris_ _e       sor_       e_       _ra_ _e.


 

Lettres acceptées : E, A, O, I, L, U, T, R, S.

Lettre refusée : G.

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 21:50)

La lettre B ? ^^

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 21:54)

Au_our_      '      _ _i,       la série Bo_es       re_re_ _      a_ _      Etats-      U_is     e_     le         ro_a_      _e       _a_ _ _       Rei_ _s,       Ris_ _e       sor_       e_       _ra_ _e.

 

Lettres acceptées : E, A, O, I, L, U, T, R, S, B.

Lettre refusée : G.

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 21:55)

La lettre N ? ^^

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 21:59)

Au_our_      '      _ui,       la série Bones       re_ren_      au_      Etats-Unis     et     le         ro_an      _e       _at_ _       Rei_ _s,       Ris_ue       sort en       _ran_e.

 

Lettres acceptées : E, A, O, I, L, U, T, R, S, B, N.

Lettre refusée : G.

 

Désolée, j'avais oublié trois "U" et deux "T"

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 22:04)

La lettre J ? ^^

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 22:05)

Aujour_      '      _ui,       la série Bones       re_ren_      au_      Etats-Unis     et     le         ro_an      _e       _at_ _       Rei_ _s,       Ris_ue       sort en       _ran_e.

 

Lettres acceptées : E, A, O, I, L, U, T, R, S, B, N, J.

Lettre refusée : G.

Pendu lululouise  (26.03.2015 à 22:06)

Le D ? 

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 22:08)

Je propose :

"Aujourd 'hui,       la série Bones       reprens      aux      Etats-Unis     et     le         roman      de       Kathy       Reichs,       Risque       sort     en       France."

PenduMargauxd  (26.03.2015 à 22:09)

A toiiiiiiiiiii !!!!

PenduKensyDeeks  (26.03.2015 à 22:10)

Si lululouise veut relancer je lui laisse ma place sinon je relance plus tard dans la soirée ou demain matin =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les erreurs
04.03.2024

Actualités
Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
La journée de la femme et des filles scientifiques se tient le 2 février. Dana Scullly, médecin...

Lance Sweets en lice dans l'animation

Lance Sweets en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Diffusion de la série sur 6ter

Diffusion de la série sur 6ter
A compter du lundi 29 août 2022, la série Bones sera rediffusée sur la chaîne publique de la TNT...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Pour avril, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Pour janvier, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !