481 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réponses 58 à 60 spécial saison 4Chaudon  (19.12.2014 à 23:16)
58 : Le double épisode se déroule à Londres / 59 : Booth doit se faire passer pour un lanceur de couteaux ou de poignards / 60 : La réaction du Mentos dans du coca-cola
Question bonusChaudon  (19.12.2014 à 23:18)
Je fais référence à l'épisode 22 de la saison 4 de ''Bones'' intitulé ''Qui a tué ce cher Hank ?'' où Booth, Brennan et Camille tentent de voler le corps de la victime. Cette victime se retrouve donc dans la voiture attaché ^^
Résultats candidatsChaudon  (19.12.2014 à 23:21)
marie3 : 6 pts / Minamous : 9 pts / Xanaphia : 9 pts... CLASSEMENT : 1) Xanaphia avec 137 points, 2) marie3 avec 128,5 points, 3) Minamous avec 88 points. Félicitations à Xanaphia qui prend la première place en cette troisième manche ! Dans quelques instants, de nouvelles questions...
Questions 61 à 63 : spécial saison 5Chaudon  (19.12.2014 à 23:25)
61 : Quel est le nom de la voyante d'Angela Montenegro ? / 62 : Quel surnom Hank Booth donne-t-il à son petit-fils Seeley Booth ? / 63 : Quel épisode de cette saison 5 David Boreanaz a-t-il réalisé ? / VOUS AVEZ JUSQU'À VENDREDI 26 DÉCEMBRE À 20H POUR RÉPONDRE À CES QUESTIONS PAR MP
Question bonus : cadeau de Noël... empoisonné ?Chaudon  (19.12.2014 à 23:31)
Cette semaine, vous aurez le choix de répondre à ma question bonus car je vous proposerais trois propositions de réponse mais pas la question. Si vous pensez que vous allez pouvoir répondre à la question cachée, dites-le-moi par MP où je vous poserais la question mystère. Si vous y répondez correctement, vos points seront doublés ! Si vous avez faux, vous perdez l'intégralité de vos points ! Vous aurez également JUSQU'À VENDREDI 26 DÉCEMBRE À 20H POUR FAIRE VOTRE CHOIX ET RÉPONDRE À LA QUESTION SI VOUS LE SOUHAITEZ. Voici les trois propositions de réponse : ''Max Keenan - Caroline Julian - Parker Booth''. Qui prend le risque de vouloir la question mystère ? :-) . Bonne chance !
Réponses 61 à 63 spécial saison 5Chaudon  (26.12.2014 à 21:08)
61 : Avalon Harmonia / 62 : Hank Booth surnomme son petit fils ''Crapaud !'' / 63 : L'épisode 16 intitulé ''Première enquête''
Question bonusChaudon  (26.12.2014 à 21:11)
La question bonus (qui était un mystère), personne ne l'a tenté par peur de perdre la totalité de ses points ^^. Avez-vous bien fait ? Et bien, la question était : "Quel personnage est apparu en premier dans la série ?" et la réponse était ''Parker Booth'' qui est apparu dans l'épisode 9 de la saison 1. Caroline Julian a fait sa première apparition dans l'épisode 19 de la saison 1 et Max Keenan dans l'épisode 11 de la saison 2
Résultats candidatsChaudon  (26.12.2014 à 21:15)
Xanaphia : 6 pts / marie3 : 9 pts... CLASSEMENT : 1) Xanaphia avec 143 points, 2) marie3 avec 137,5 points, 3) Minamous avec 88 points. Bravo à Xanaphia qui garde sa première place ! Dans un instant, de nouvelles questions pour la dernière manche du mois de décembre !...
Questions 64 à 66 : spécial saison 6Chaudon  (26.12.2014 à 21:21)
64 : Dans le premier épisode, Seeley Booth sort son téléphone portable pour montrer une photo à Temperance Brennan. Qu'y a-t-il sur cette photo ? / 65 : Dans quel épisode Temperance Brennan avoue-t-elle à Seeley Booth qu'elle a des sentiments pour lui et qu'elle regrette de l'avoir repoussé ? / 66 : Qui est "l'interne de la semaine" lors de l'accouchement d'Angela Montenegro ? / VOUS AVEZ JUSQU'À VENDREDI 2 JANVIER 2015 À 20H POUR RÉPONDRE À CES QUESTIONS PAR MP
Question bonus : lisez dans les pensées 2Chaudon  (26.12.2014 à 21:26)
Je vous propose une phrase et vous devez me dire à quel épisode de ''Bones'' je fais référence. Voici la phrase : "Mmmh ! Des donuts !''. La première personne à me donner la bonne réponse PAR MP AVEC LES RÉPONSES AUX QUESTIONS 64 À 66 gagne 100 points ! Ceux qui répondent en retard ne gagnent rien. VOUS AVEZ ÉGALEMENT JUSQU'À VENDREDI 2 JANVIER 2015 À 20H PAR MP. Bonne chance !
Réponses 64 à 66 spécial saison 6Chaudon  (02.01.2015 à 20:32)
64 : Sa petite amie Hannah Burley / 65 : L'épisode 9 de la saison 6 intitulé "Le monde à l'envers" / 66 : Wendell Bray
Question bonusChaudon  (02.01.2015 à 20:34)
Lorsque je parle de la phrase ''Mmmh ! Des donuts !'', je fais référence à l'épisode 7 de la saison 5 intitulé ''Iron Leprechaun'' où l'on voit Homer Simpson sur une radio de la victime de la semaine. Personne n'a trouvé l'épisode auquel je faisais référence ! ^^
Résultats candidatsChaudon  (02.01.2015 à 20:37)
Xanaphia : 9 pts / marie3 : 9 pts... CLASSEMENT : 1) Xanaphia avec 152 points, 2) marie3 avec 146,5 points, 3) Minamous avec 88 points. Dans un instant, de nouvelles questions pour commencer le mois de janvier qui sera composé de quatre manches !...
Qui a gagné en ce mois de décembre 2014 ?Chaudon  (02.01.2015 à 20:39)
Pour le mois de décembre 2014, Xanaphia est la grande gagnante. Félicitations à elle ! Bientôt de nouvelles questions pour ce mois de janvier 2015 !...
Questions 67 à 69 : spécial saison 7Chaudon  (02.01.2015 à 20:45)
67 : De quel membre de sa famille Seeley Booth apprend-il le décès durant cette saison 7 ? / 68 : Au pied de la statue de quel président des Etats-Unis la première victime de Christopher Pelant est-elle retrouvée ? / 69 : De quel pays Parker Booth revient-il lorsqu'il voit sa demi-sœur Christine Brennan pour la première fois ? / VOUS AVEZ JUSQU'À VENDREDI 9 JANVIER 2015 À 20H POUR RÉPONDRE À CES QUESTIONS PAR MP
Question bonus : suite logiqueChaudon  (02.01.2015 à 20:51)
Cette semaine, je vais vous proposer une suite logique et vous devez compléter cette suite. Si vous trouvez cette suite, vos points que vous aurez gagné en répondant aux questions 67 à 69 seront multipliés par 5 ! Dans le cas contraire, vous aurez juste les points que vous aurez gagné pour les questions 67 à 69 . Voici cette suite : "1, 2, 2, 2, 2, 1, 3, 1, 5, 4, 2, 6, 5, 2, 2, 6, 2, 3, 7, 1, 3, ?, ?, ?, ?, ?, ?". Évidemment, la question est : "Quels sont les six chiffres qui complètent cette suite ?". VOUS AVEZ ÉGALEMENT JUSQU'À VENDREDI 9 JANVIER 2015 À 20H POUR RÉPONDRE À CETTE QUESTION PAR MP. Bonne chance !
Réponses 67 à 69 spécial saison 7Chaudon  (09.01.2015 à 20:15)
67 : Il apprend le décès de son père / 68 : Abraham Lincoln / 69 : Il revient d'Angleterre
Question bonusChaudon  (09.01.2015 à 20:17)
Encore une fois, personne n'a trouvé la suite logique et pourtant la réponse était "8, 2, 4, 9, 2, 4" car si vous rassemblez les chiffres trois par trois, ce sont tous des épisodes finaux de "Bones'' ! ^^ .
Résultats candidatsChaudon  (09.01.2015 à 20:18)
Xanaphia et marie3 sont à égalité avec 9 points car vous n'avez pas trouvé la suite logique pourtant facile (pour moi ^^). Dans un instant, de nouvelles questions...
Questions 70 à 72 : spécial saison 8Chaudon  (09.01.2015 à 20:21)
Message édité : 09.01.2015 à 20:22
70 : Quelle est la couleur de cheveux de Temperance Brennan lorsqu'elle est en cavale avec l'aide de Max Keenan ? / 71 : Lorsqu'elle se fait tirer dessus, qui Temperance Brennan voit-elle dans ses hallucinations ? / 72 : Combien d'innocents Christopher Pelant menace-t-il de tuer si Seeley Booth ne refuse pas la demande en mariage de Temperance Brennan ? / VOUS AVEZ JUSQU'À VENDREDI 16 JANVIER À 20H POUR RÉPONDRE À CES QUESTIONS PAR MP
Question bonus : lisez dans mes pensées 3Chaudon  (09.01.2015 à 20:26)
Si vous trouvez l'épisode auquel je pense en vous proposant un mystère, les points que vous avez gagné à la première manche seront multipliés par 5 ! Dans le cas contraire, vous aurez vos points habituels. Voici ce mystère : "La gifle". VOUS AVEZ ÉGALEMENT JUSQU'À VENDREI 16 JANVIER À 20H POUR RÉPONDRE À CETTE QUESTION BONUS PAR MP
question bonusXanaphia  (10.01.2015 à 23:09)

Pour la suite de chiffre : et dire que moi je cherchais une suite mathématiques avec des multiplication, soustraction, divsion et carré...... J'étais loin de trouver cette réponse :) qui une fois qu'on l'a parrait simple en effet :)

Petit message question bonusChaudon  (12.01.2015 à 16:50)
Pour la question bonus, je pense en réalité à deux épisodes. Donc si vous trouvez l'un des deux auxquels je pense, vos points seront multipliés par 5
Réponses 70 à 72 spécial saison 8Chaudon  (16.01.2015 à 21:20)
70 : Elle est blonde / 71 : Elle hallucine sur sa mère / 72 : Pelant menace Booth de tuer 4 innocents s'il ne refuse pas la demande en mariage de Brennan
Question bonusChaudon  (16.01.2015 à 21:22)
Je vous avais demandé de trouver la référence d'un épisode en vous proposant un petit mystère : ''La gifle''. Et je pensais à deux épisodes : c'était soit l'épisode 21 de la saison 1 soit l'épisode 16 de la saison 5. Seule Xanaphia a trouvé la référence en citant le 5.16. Félicitations à toi et tes points gagnés pour les questions 67 à 69 sont multipliés par 5 ! :-)
Résultats candidatsChaudon  (16.01.2015 à 21:24)
ptitebones : 9 pts, Xanaphia : 6 pts / CLASSEMENT : 1) Xanaphia avec 51 points, 2) ptitebones et Minamous avec 9 points. Dans un instant, de nouvelles questions...
Questions 73 à 75 : spécial saison 9Chaudon  (16.01.2015 à 21:30)
73 : Quel ami de Seeley Booth est tué par Christopher Pelant car ce dernier a compris qu'il voulait le piéger ? / 74 : Qui pleure en disant qu'il n'y a pas assez de mouchoirs lors du mariage de Temperance Brennan et Seeley Booth ? / 75 : Quel interne de "Bones" apprend qu'il est atteint du sarcome d'Ewing ? / VOUS AVEZ JUSQU'À VENDREDI 23 JANVIER À 20H POUR RÉPONDRE À CES QUESTIONS PAR MP
Question bonus : coucou !Chaudon  (16.01.2015 à 21:37)
Pour la question bonus de la semaine, je vais vous proposer trois propositions de réponses. Si vous êtes tenté par la question, je vous la poserais par MP. Et si vous répondez correctement à la question, vous aurez la possibilité de prendre la totalité des points d'un autre candidat. Par contre, dans le cas contraire, vous donnerez la totalité de vos points à l'un des candidats ! Ceci est seulement pour le premier candidat qui répond correctement. Voici les 3 propositions de réponse : "Vincent Nigel-Murray - Lance Sweets - Daisy Wick". VOUS AVEZ ÉGALEMENT JUSQU'À VENDREDI 23 JANVIER À 20H POUR VOUS DÉCIDEZ ET RÉPONDRE À LA QUESTION PAR MP. Bonne chance ! :-)
Réponses 73 à 75 spécial saison 9Chaudon  (23.01.2015 à 20:02)
73 : Hayes Flynn / 74 : Il s'agit de Camille Saroyan qui s'adresse à Arastoo au mariage de Booth et Brennan / 75 : Wendell Bray
Question bonusChaudon  (23.01.2015 à 20:05)
Personne n'a osé tenter la question mystère alors qu'elle était très simple, c'était : "Qui fait coucou à Christine avec Temperance Brennan dans un épisode de la saison 8 ?" et la réponse était Lance Sweets. Vous avez peur du danger ? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les erreurs
04.03.2024

Actualités
Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
La journée de la femme et des filles scientifiques se tient le 2 février. Dana Scullly, médecin...

Lance Sweets en lice dans l'animation

Lance Sweets en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Diffusion de la série sur 6ter

Diffusion de la série sur 6ter
A compter du lundi 29 août 2022, la série Bones sera rediffusée sur la chaîne publique de la TNT...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Pour avril, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Pour janvier, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !