481 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orLeowyatt17  (26.01.2015 à 17:33)

je tiens a remercier toute l'equipe pour nous avoir accueilli durant cette journée de mon marathon.

j'ai passé un agreable moment sur le quartier toujours aussi bien entretenu et actif !

je repasserai evidemment revoir le quartier, la série m'interessant toujours autant.

bonne continuation a toute l'equipe et a bientot !

Hypnomarathon 2015kevin1992  (29.01.2015 à 21:51)

Alors je finis ma visite sur ce quartier en laissant un petit message dans ce topic. J'ai beaucoup apprécié ma visite ici. C'est un beau quartier très bien tenu et bien entretenu. Je suis content que le marathon m'ait amené par ici. Bravo à tous pour votre travail. Bonne continuation et à bientôt.


Le livre d'orsabby  (08.02.2015 à 14:40)

Et voilà je termine ma visite en venant signer le livre d'or. 

J'ai passé un agréable moment sur votre quartier, et j'ai beaucoup aimé me balader entre les différentes pages du quartier. On y apprend pas mal de choses intéressantes, notamment que The Finder, était le spin-off de Bones. je connais cette série et j'ignorais totalement que ces deux séries avaient un lien.

Bonne continuation à l'équipe du quartier qui fait du bon travail :)

Livre d'orPhoebus  (15.02.2015 à 00:25)

Je viens de visiter le quartier et j'aime beaucoup tout les animations (que ce soit le débat pour le marathon, dont je n'ai pas le temps de faire, où les divers jeux originale tel que "fan du mois").  Le quartier est très bien dommage que la dernière new remonte à un mois (bon y a pire). En tout cas félicitation et bravo à l'équipe.

Phoebus

 

Livre d'orSonmi451  (16.02.2015 à 11:09)

Je fais un survol du quartier, je vois qu'il est bien mis à jour et que l'équipe est pratiquement au complet. De plus, je vois qu'il y a toujours des animations comme les Award. Quatirer donc globalement actif ce qui est toujours plaisant à voir pour un visiteur. bravo à l'équipe et bon courage à Minamous pour ses soucis de connexion, ça c'est toujours la tuile bien pénible, j'espère que ça sera vite du passé.

livre d'orloulou112  (17.02.2015 à 19:59)

bonsoir

voilà je termine mon parcours mais avant de partir je voulais remercier tout le monde pour l'acceuil qui est fort sympa. Vous avezun surper quartier trés bien entretenu avec de super calendriers et de belles couleurs pour le désign. Je ne connais pas la série et j'ai commencé a lire les fiches, je reviendrai surement demain pour finir de lire vos fiches

Livre d'ORbedou  (22.02.2015 à 09:42)

Je viens de visiter rapidement ce quartier et je le trouve bien complet. On voit bien que les fans aiment cette série et font leur possible pour le rendre à jour. Il est très soigné, j'ai aimé les liens/photos de la présentation des nombreux dossiers, ainsi que ceux des personnages et acteurs.

Bonne continuation à l'équipe, vous avez des bonnes idées et de la recherche, je vous encourage. :))

Livre d'orcleliagi  (26.02.2015 à 17:18)

Toujours aussi sympathique de faire un petit tour sur le quartier Bones, même si comme vous le dites, les acteurs ne sont pas faciles à suivre pour donner des news vu qu'ils ne sont pas tous sur les réseaux sociaux ^^ Mais, bravo pour le travail que vous effectuez quand même ! ;)

Je vous souhaite une très bonne continuation  ! :)

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (27.02.2015 à 23:13)
Message édité : 27.02.2015 à 23:13

Une série qui vaut le détour, il y a une sacrée évolution des personnages au cours des saisons, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans cette série. Je suis en retard de quelques saisons, (sans doute encore plus intéressante que les précédentes) mais ça m'empêche pas de venir ici de temps en temps ^^.

D'ailleurs, le quartier est bien tenue, il y a des infos, des news ! Par contre, en explorant tout à l'heure, j'ai dénicher dans les dossiers, un spin-off: The Finder. Je connaissais pas du tout son existence, mais d'après ce que j'ai vue, elle n'a pas très bien marché, dommage !

En tous cas, je vous souhaite une bonne continuation et merci de votre accueil pour ce marathon ^^

Livre d'orlegolas  (01.03.2015 à 19:01)

Le quartier Bones n'était pas sur mon parcours hypnomarathon mais en ce dernier jour, je suis venu participer aux animations. Et le débat était vraiment interessant.  Le quartier est toujours bien tenu, et je repasserais surement pour les  Bones Award.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les erreurs
04.03.2024

Actualités
Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
La journée de la femme et des filles scientifiques se tient le 2 février. Dana Scullly, médecin...

Lance Sweets en lice dans l'animation

Lance Sweets en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Diffusion de la série sur 6ter

Diffusion de la série sur 6ter
A compter du lundi 29 août 2022, la série Bones sera rediffusée sur la chaîne publique de la TNT...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Pour avril, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Pour janvier, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !