481 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designstella5  (20.12.2012 à 20:55)

les créations ont vraiment superbes, rien à redire. tous les personnages sont présents et les photos promo choisies sont très jolies. je me suis juste demandé pourquoi ce rose dans les créations. c'est vrai ça chnage mais on ne s'attend pas à ça en pensant à la série. après les couleurs du thème sont jolies et s'accordent bien avec le reste. le tout est harmonieux.


DesignCresus87  (20.12.2012 à 22:04)

J'aime beaucoup le design du quartier. Déjà j'aime bien le rose en ce moment^^, donc forcément j'accroche ! Ensuite, j'aime bien le logo, il est très bien fait :). Finalement, le fond me fait trop rire^^. Le tout réuni fait un super design ! Bravo au créateur :D


Editomamynicky  (25.10.2013 à 23:32)

Edito déjà sous les décos "Halloween".

J'adore le trio qui danse. Un air de fête, très plaisant  ;)


serieserie  (26.10.2013 à 11:50)

Et oui! J'ai vu que ps mal de quartier si était déjà mis et puis on est sur Bones hein! Les squelettes c'est notre rayon!


Editomamynicky  (27.10.2013 à 09:35)

Justement j'ai bien aimé les os qui se trémoussent pour l"en tête de l'édito de Bones et j'ai "piqué" le petit fantôme turbulent pour Monk.


serieserie  (27.10.2013 à 21:45)

Je l'ai piqué sur un autre quartier ^^"

designXanaphia  (14.03.2014 à 17:00)

J'adore ce nouveau design. Il est super beau.

Félicitations

XanaphiaMinamous  (14.03.2014 à 17:57)

Merci pour le quartier c'est gentil ! :)

Designptitebones  (15.03.2014 à 18:18)

Ce nouveau design est très beau! J'aime beaucoup la bannière mais surtout les couleurs!

PetitebonesMinamous  (15.03.2014 à 20:59)

Mercii c'est gentil ! On est contente que ça vous plaise.

Bon tout le mérite reviens à serieserie pour son beau travail :)


serieserie  (15.03.2014 à 21:27)

J'suis contente si ça plaît alors :D

Designkatheline9  (16.03.2014 à 17:25)

Ce nouveau design est super, la couleur et les photos sont trés bien choisi, félicitation !


serieserie  (16.03.2014 à 20:30)

Merci beaucoup!

Designoth92  (26.03.2014 à 01:07)

J'aime beaucoup la design, les couleurs sont bien, et ça va très bien avec la bannière que j'aime beaucoup, on reconnaît bien la série dedans, avec les os, et les deux personnages principaux. En plus j'aime bien la photo du mariage de Booth et Brennan qui nous montre que le design est assez récent et en accord avec la saison 9.

En tout cas j'aime beaucoup, Bravo :)

Designnanienoc  (26.03.2014 à 01:13)

Un design sympa, j'aime beaucoup la partie de gauche de la bannière où l'on ne voit pas de démarcation et autre, je trouve dommage qu'à droite avec la photo du mariage ce soit autant visible... 

Sinon j'aime bien le design, la reprise des éléments importants de bones, les deux personnages, les os... et les couleurs choisies sont belles (époque du bleu je crois =P)


Designsabby  (26.03.2014 à 09:13)

Alors ce design je le trouve vraiment très beau, je l'adore.

Les acteurs principaux au millieu des os, je trouve vraiment très représentatif de la série. On sait de suite de quoi ça parle dès qu'on arrive sur le quartier. Par contre je trouve dommage d'avoir rajouté la photo de groupe à droite, on dirait qu'on la poser là, comme ça parce qu'on savait pas quoi mettre à la place. C'est dommage à mon gout.

Par contre les couleurs, super !!! Elle se marient parfaitement avec la bannière.

Bravo au créateur !!

DesignChris2004  (26.03.2014 à 09:28)

Très joli design. Il montre l'évolution de la série et des personnages. La vie de celle-ci. C'est un tès bon point.

La bannière est en cela bien réalisée. J'aime beaucoup vu que la série date maintenant on voit que la bannière a sû  nous montrer cette évolution.

Les couleurs ? J'aime car j'aime le bleu. De plus l'ensemble est en harmonie et clair ^^


Designelyxir  (26.03.2014 à 10:48)

Hum... le design n'est pas vraiment à l'image que je me fais de la série... Il y a peut-être un peu trop de "on est heureux" et donc pas assez porté sur le côté policier et enquête de la série (bien qu'il y ait les fameux ossements). Cela n'enlève en rien le fait que le logo soit hyper bien réalisé. Juste que n'ayant vu que quelques épisodes, je ne voyais pas la série centrée sur les couples.

Pour ce qui est de bleu, c'est un bleu que retrouve souvent mais qui a le mérite d'être clair, agréable et de bien correspondre au logo.

Bravo tout de même, je serais incapable de faire ça ! 

DesignLAurore  (26.03.2014 à 11:15)

Je trouve le design très réussi ! Très beau, très bien fait ! Il est sobre mais j'ai un petit bémol... La ban n'est en effet pas spécialement représentative de a série. Elle est je pense trop axée sur le couple... Malgré tout, les couleurs sont bien accordées à la ban, ce qui rend le tout très agréable.

Designbedou  (26.03.2014 à 11:26)

Très sympa ce design, c'est une surprise de voir ce bleu.... je ne pensais pas que ça irait avec l'univers de la série, mais avec le logo oui. Il est très beau, je trouve ça amusant, qu'il joue avec des squelettes, le couple. Parcontre, je trouve dommage que la photo de groupe du mariage ne soit pas bien nette... on voit des pixels, mais à part ça, il est très réussi.

L'éditorial est très bien fait, j'aime la présentation avec les petites têtes..., la photo de groupe on la voit bien comme il faut. C'est clair, c'est soigné, 10/10.

Bravo à celui qui a fait tout ça. :)

Designnoemie3  (26.03.2014 à 11:55)

J'adore ce design ! :)

La couleur est super belle, les deux personnages principaux avec les os, c'est sympa aussi ;)

On voit d'autres personnages à gauche, c'est cool !

Bravo au créateur, car ce design est super !! :D


serieserie  (26.03.2014 à 12:41)

Merci à tous! 

Represznter la série dans son ensemble avec les enquetes, les squelettes et son évolution avec l'évolution du duo/couple Booth eh Brennan n'est pas toujours simple!

En ce qui concerne la photo du mariage je voulais que tous les personnages soit sur le logo et que le logo reprenne les éléments de la saison 9 et c'est une photo qui la représente bien je pense! 

Le bleu c'était pour trancher avec l'ancien qui était vert et le précédent qui était rose et orange! Je voulais que le quartier retrouve des couleurs en adéquations avec la série! J'ai donc choisi du bleu et du blanc pour que ce soit clair et pas trop lourd ni violent à regarder!

Designcleliagi  (26.03.2014 à 13:14)

J'aime beaucoup les photos utilisées pour la bannière, Brennan et Booth étant les deux principaux, il était important qu'ils soient au centre et utilise les photos avec les squelettes montre le sujet de la série, qui est le métier de Brennan et de son lieu de travail. C'est aussi bien d'avoir pensé à mettre la photo du mariage avec tous les autres personnages principaux autour d'eux.

La couleur bleu se lie bien avec la bannière donc Bravo au créateur ! ;)


DesignProfilage  (26.03.2014 à 13:27)

J'aime bien le design, je le trouve très réussi, la bannière est joliment faite, avec de belles photos, les couleurs sont en parfaites harmonies avec elle. Le bleu clair est "reposant", pas trop agressif.

De plus, les images utilisées pour la bannière on peut retrouver le même genre sur l'éditorial.

Bravo au créateur !


Designstella  (26.03.2014 à 13:48)

J'aime bien le bleu mais là faut arreter. Tous les quartiers mettent des design bleus en ce moment. Ca fait déja 5 qui sont quand ça. Effectivement le bleu passe partout mais là overdose. je ne differencie plus les quartiers entre eux.

Autrement la bannière est très jolie. La photo du mariage est superbe. Et que serait Bones sans le défilement d'os.

designstella5  (26.03.2014 à 13:49)

je suis désoée je ne suis pas totalement convaincue par ce design. les couleurs sont jolies mais trop de bleu pour moi, j'adore le bleu mais j'aurais plus nuancé ou esssayé de trouvé une autre couleur pour plus tranché. la bannière, j'aime beaucoup les photos de Booth et Brennan avec les squellettes, ça rappelle la série et met en avant le duo c'est bien. mais j'aime moins la photo de groupe. question de goût surement car à en lire les autres commentaires, tout le monde aime beaucoup ce design. bravo quand même au créateur, car il y a du travail.

florette23  (26.03.2014 à 14:57)

J'aime beaucoup ce design, il est fraîs et clair. Il rappelle un peu les couleurs de l'été (enfin pour le bleu en tout cas). Je suis une grande fan du bleu donc forcément, j'apprécie ce choix de couleurs. Sinon, la bannière est bien faite, à sa taille, je vois qu'elle a été faite récemment ! On retrouve les acteurs principaux de la série ! J'aime l'idée d'avoir mit en avant le mariage ! Bravo aux créateurs.

Designcece38110  (26.03.2014 à 15:03)

C'est un design très sympathique pour cette série. L'esprit de la série est totalement là dans la bannière du haut. Les images associées dessus sont chouettes. Pour les couleurs, j'aime bien le bleu, mais en fait, je me rends compte qu'il y a beaucoup de quartiers qui ont ces tons de couleurs. Je commence à faire une over dose, mais ça n'empêche pas que j'aime bien.


DesignCresus87  (26.03.2014 à 15:16)

J'aime beaucoup le design ! Il est vrai qu'on voit souvent du bleu sur les quartiers mais ce n'est jamais le même bleu. Ce que je préfère c'est la bannière avec les os (d'ailleurs ça me fait un peu peur quand je vois qu'ils aiment bien toucher des os comme ça...). J'adore l'édito avec les petits crânes^^. Bravo pour la mise en forme de votre quartier :D

Designcarina123  (26.03.2014 à 17:36)

Moi aussi, je l'adore ce désign, avec ce bleu, mais des bleus, ils existent beaucoup de variances, pour ma part j'adore le bleu, donc cela ne me dérange nullement d'en voir donc vous pouvez continuer à mettre les designs avec du bleu . La photo du mariage est très belle, de l'avoir mis aussi sur l'édito, c'est un plus ainsi que d'avoir mis un gif animé. Je touve que la bannière est très bien réalisé, très belle, même avec ces os de squeletes que ne toucherai même pas pour tout l'or du monde, mais je sais qu'il ne faut pas dire jamais, donc... affaire à suivre

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les erreurs
04.03.2024

Actualités
Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
La journée de la femme et des filles scientifiques se tient le 2 février. Dana Scullly, médecin...

Lance Sweets en lice dans l'animation

Lance Sweets en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Diffusion de la série sur 6ter

Diffusion de la série sur 6ter
A compter du lundi 29 août 2022, la série Bones sera rediffusée sur la chaîne publique de la TNT...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Pour avril, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Pour janvier, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !