Qu'est-ce que tu attends ? Inscris-toi maintenant et deviens membre de la plus grande communauté de séries TV de France ! :)
PBBraddockbonjour, juste pour avertir que je ne vois pas les deux walls en vote, ils ne s'affichent pas ??? Cela vient de moi au d'autres sont dans le meme cas ??? | |
![]() | PBChris2004Bein oui moi non plus je ne les vois pas. Je me demande comment font certains pour voter alors qu'on ne voit rien ! |
pbBraddockahh ca y'es, je les vois, merci je vais pouvoir voter ^^ | |
![]() ![]() | Concours interquartiersLAuroreLe choix n'a pas été facile. Les wallpapers sont tous chouettes ! J'aime particulièrement le n°3 avec la mise en scène très réussie ! Bravo aux participants ! |
![]() | concoursLeowyatt17Je vous annonce dès à présent l'organisation prochaine d'un tout nouveau concours sur le quartier Bones. Le concept est simple : vous devrez résoudre toute une série d'énigmes sur la série (la réponse étant exclusivement des pages figurant sur le quartier) ; une première énigme sera envoyée par mp UNIQUEMENT AUX PERSONNES INSCRITES préalablement (vous pourrez vous inscrire à la page forum dédiée), vous répondrez à cette énigme par une réponse faisant référence à la page en question et si la réponse est correcte une nouvelle énigme vous sera envoyée et ce jusqu'à la réponse à la dernière énigme. Les premiers d'entre vous se verront attribuer un privilège de premier choix sur le quartier Bones alors venez nombreux ! Il n'y a pas de limite au nombre de participants mais le jeu débutera le 17 octobre ! |
![]() | concoursLeowyatt17Liste des inscrits : (pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter par mp) |
![]() | ConcoursptitebonesJe m'inscris! Liste des inscrits : -Ptitebones |
![]() | btvsfan Je m'inscris! Liste des inscrits : -Ptitebones -Btvsfan |
Concoursminipsychbonjour ! Je souhaite m'inscrire !!! Liste des inscrits : -Ptitebones -Minipsych | |
![]() | RécapitulatifptitebonesCa par déjà en vrac alors voila: Liste des inscrits : -Ptitebones -Btvsfan -Minipsych |
Nouveau sur le site ? Pour découvrir l'univers des séries TV, commence par t'inscrire pour bénéficier de tous les avantages...