481 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
918 : La carottetibo18  (13.06.2014 à 21:47)

"La carotte" est un beau navet. Oui, elle est facile (et j'en ai presque honte). Mais je ne vois pas meilleure phrase pour résumer ce désastre. Il faut dire qu'avec des répliques très inspirées du style "Quand j'ai commencé à faire la carotte, ça a marché, c'est pour ça que je voulais faire l'asperge", forcément, ça ne peut pas voler bien haut. J'ai eu l'impression de voir un mix insupportable entre une série policière, une kermesse de fin d'année et un téléfilm à l'eau de rose, autant avouer que c'est tout sauf passionnant. L'équipe enquête cette semaine sur la mort d'un type déguisé en carotte, retrouvé dans une plante qui se nourrit des restes.

Le pitch est débile mais le développement aurait pu être particulièrement amusant, sauf que "Bones" est habitée par ses vieux démons, et nous propose des gamineries pathétiques. Côté personnages, ce n'est pas glorieux non plus. A commencer par Clark, l'interne de la semaine, qui débarque après l'écriture d'un livre qu'il soumet à l'avis de l'ensemble de l'équipe. Déjà que Clark n'est pas spécialement attachant en temps normal, cette intrigue devient rapidement très lourdingue, en raison d'une multitude de scènes au labo aux dialogues très creux et qui ne se renouvellent absolument pas.

De son côté, Booth veut organiser une fête pour le premier anniversaire de Christine, et apprend que Brennan et même Sweets n'ont jamais connu une telle chance. Si les interactions entre Booth et Brennan sont une nouvelle fois à la hauteur (et heureusement, parce qu'autrement, l'épisode atteignait le zéro pointé), l'histoire cause également le retour de Max, le père de Temperance. Une mauvaise idée, assurément, tant l'impression de déjà vu règne dans les esprits. Et c'est d'ailleurs le principal problème ailleurs : "Bones" manque cruellement d'inspiration... La scène finale est néanmoins très mignonne et permet de finir sur une note positive.

En bref : Indigeste.
Note : 1.5/10

@tibo18Chaudon  (14.06.2014 à 17:10)
Belle blague. T'avais pas la patate, hier ? (celle-là, par contre, elle est trop facile ^^)
9.08. Le don de la viejef68  (15.06.2014 à 16:13)
Message édité : 15.06.2014 à 16:14

Si l'intrigue principale n'avait pas été aussi mauvaise, cet épisode aurait été très bon, car tout ce qu'il y est secondaire est très bien traité, franchement fallait oser la larve dans le coup d'Hodgins, avec les succulents échanges entre lui et Wendell, je dois avouer avoir rit à plusieurs reprises, et la réplique de Wendell, "je fais bouillir de l'eau" c'était grandiose, bref, du plaisir en regardant un épisode de Bones je croyais ne jamais le retrouver, ben oui il était un  peu là aujourd'hui....

6/10

9.09. Culpabilitéjef68  (15.06.2014 à 17:35)

les bons moments : Brennan comme jurés, avec son intervention en direct dans la salle, ses interventions avec les jurés, ou encore les très bons échanges avec Booth tout au long de l'épisode, la petite intrigue Camille...

le reste m'est passé par dessus la tête, d'un ennui total !

5/10

@Chaudontibo18  (15.06.2014 à 20:55)

Oh non, tu as osé toi aussi ! :p

9.10. Mis en boîte .jef68  (18.06.2014 à 12:12)

Il y avait longtemps que je n’avais plus autant accroché à l’intrigue principale, je dirais même une éternité, avant la mise en couple pour tout dire, l’interne dont j’ai oublié le nom est excellent, tout ce qu’il dit fait mouche que ce soit avec Hodgins, Daisy ou encore Brennan,   l’épisode est vraiment très bien rythmé, mais Bones arrive encore à se tirer une balle dans pied, avec cette intrigue secondaire sur l’enterrement de jeune fille de Brennan, comme le dit tibo, grosse frustration car l’épisode aurait pu être parfait !

6,5/10

9.11. Une équation parfaite.jef68  (18.06.2014 à 12:14)

Je dois bien avouer que je reprends du plaisir à regarder Bones, pas que je retrouve la série que j’ai temps apprécié, mais on retrouve de l’excellente interaction entre Bones et Booth, chose essentielle quand la série est porté par un duo, sinon, une très bonne intrigue, avec  Brennan mis en avant vu la similitude avec le père de la victime, mais bon la conclusion me laisse sur ma faim, car la raison de sa mort et la coupable, me laisse perplexe, difficile d’expliquer mon ressenti, je dirais sans intérêt, disons que je m’attendais à quelque chose de plus lourd, quand à l’intrigue secondaire concernant Camille, trop vite bâclée à mon goût…

En résumé comme dans l’épisode précédent, du très bon, mais encore une fois Bones s’automutile, elle-même, dommage…

6/10


Diffusion M6cobrate  (27.06.2014 à 20:24)

On en est où des diffusions M6 ? Il n'y a pas eu la fin, si ? En ce moment, c'est les rediff ? Ca reprend quand ?


Emilie1905  (27.06.2014 à 21:25)

Salut cobrate,

La fin de la saison 9 n'est pas arrivée encore, ce soir il y a deux épisodes inédits le 19 et le 20 il me semble

 


Diffusion M6cobrate  (28.06.2014 à 13:24)
Message édité : 28.06.2014 à 13:25

Merci Emilie'^^. En effet, c'était des épisodes inédits. Un peu perdue... la semaine dernière, c'était pourtant bien des rediff ? Quelqu'un sait pourquoi ?

ObikeFixx  (28.06.2014 à 13:51)

Ce n'est qu'une supposition mais je dirais que M6 a eu un peu peur des audiences de l'inédit face au match France-Suisse de vendredi dernier et ont préféré mettre une rediff ?

912 : Obsessionjef68  (28.06.2014 à 17:43)

un épisode plaisant à regarder, mais quelques frustrations, d'abord le peu de présence de Booth, qui ne sert pas l'épisode car depuis le mariage ce qui s'est grandement amélioré c'est les interactions Booth-Bones, de ce côté là je retrouve le "Bones" des premières années, alors oui frustré de ne pas en avoir énormémént dans cet épisode, la scène ou Angela annonce à Hodgins que Trent s'est suicidé est très mal jouée je trouve, et puis si ce fil rouge doit continuer normal qu'on ne sait toujours pas qui est la tueuse fantôme, mais on aurait pu au moins savoir qui a mis "le colis" devant la porte de Brennan...même si j'ai ma petite idée...

5,5/10


Emilie1905  (28.06.2014 à 19:41)
L'hypothèse de ObikeFixx est très plausible et je n'y avait pas pensé. C'est peut être mieux comme ça
919 : Le calice de l'assassintibo18  (01.07.2014 à 21:54)

De façon très surprenante, "Bones" continue d'être plutôt sympathique grâce à ses personnages. S'il y a eu des ratés, cette saison 9 est clairement celle où les héros de la série comme les personnages secondaires sont progressivement remis sur les bons rails. Dans "Le calice de l'assassin", ce sont Michele et Finn qui sont sous le feu des projecteurs, en raison de la rupture entre les 2 ex-tourtereaux. La scène est vraiment mignonne, pleine de bons sentiments et d'émotions, comme je ne m'y attendais honnêtement pas forcément. Une nouvelle preuve qu'à l'exception de Wendell, les internes les + récents sont les + intéressants.

Pour le reste, peu de choses à se mettre sous la dent au rayon des personnages, si ce n'est les conseils touchants de Brennan à Finn (celle-ci se montre d'ailleurs de plus en plus proche de ses internes, une excellente chose) ainsi que quelques petits échanges toujours très divertissants entre Brennan et Booth qui ponctuent l'épisode. La scène de fin est, sur ce plan, un exemple parfait de la complicité qui lie les 2 amoureux, et j'avoue raffoler de ce genre de passages bien plus que par le passé, sans doute parce qu'ils sont plus rares et mieux écrits.

Du côté de l'enquête, "Bones" ronronne encore, et ça commence sérieusement à devenir barbant. A nouveau, la série nous offre une scène d'ouverture plutôt fun avec ce mort qui débarque à ses propres funérailles, mais la suite du scénario s'englue dans une sorte de routine insupportable, ennuyeuse et attendue. Clairement, "Bones" a complètement perdu de son charme sur le plan policier au profit de ses histoires secondaires, et c'est assez dommage. Mais à force de le regretter épisode après épisode, j'ai l'impression de parler dans le vide...

En bref : Des efforts récompensés combinés à des facilités usantes.
Note : 5/10

920 : Sauvé par le bongtibo18  (01.07.2014 à 22:50)

Les épisodes se suivent et se ressemblent dans les forces et les faiblesses de la série, mais dans "Sauvé par le bong", la balance penche clairement du côté positif. Tout cela est naturellement dû au retour de Wendell, sans doute le personnage le plus attachant et admirable de "Bones" en dehors de son héroïne (et encore). Alors que nous quittions Wendell atteint d'un cancer et finalement désireux de se battre pour le vaincre, ce nouvel opus poursuit cette dynamique avec une dose d'émotions non négligeable.

Tout d'abord parce que Wendell fait preuve d'une volonté de fer, brillamment interprétée par un Michael Grant Terry qui s'approprie son personnage avec une aisance folle. Certes, le téléspectateur ne regarde pas "Bones" pour y voir une série d'extrême qualité, mais il faut reconnaître quand cette dernière est à la hauteur, et c'est malheureusement très rare. Ensuite, car Camille prend la décision de mettre à pied l'interne de Brennan lorsqu'elle apprend qu'il consomme du cannabis à des fins médicamenteuses.

La maladie du personnage et ses conséquences (légèrement poussées par l'affaire) sont traitées avec beaucoup de tact, et un regard critique et sociétal passionnant. Tout cela surplombe donc largement l'enquête du moment, qui n'a d'intérêt que ses raccords avec le récit secondaire, prenant malgré lui le rôle d'intrigue principale. Pour tout avouer, je ne saurais même pas résumer l'affaire tant elle m'est passée par dessus la tête. Seule la découverte du corps a marqué ma mémoire, en raison de son caractère particulièrement immonde et répugnant.

En bref : Wendell, what else ?
Note : 7.5/10

921 : Jeter un froidtibo18  (05.07.2014 à 11:10)

Tous les personnages n'ont pas forcément quelque chose à raconter dans "Bones". Le constat est assez édifiant en comparant cet épisode avec le précédent, et même en mettant en parallèle les 2 intrigues secondaires ici déroulées. En effet, la série développe une première histoire autour de Booth & Brennan, une seconde centrée sur Camille & Arastoo, et le contraste entre la réussite de l'une et l'échec de l'autre est saisissant. Tout d'abord, Booth se pose des questions sur son avenir alors que la direction du FBI le teste sur un certain nombre de domaines (examens psy, étude de vieux dossiers...).

Si certains éléments de l'intrigue n'ont pas grand intérêt, notamment ce qui gravite autour de Sweets et des doutes qu'il sème dans l'esprit de l'agent, ce sont surtout les échanges entre Booth et Brennan qui profitent à la série. Celle-ci encourage son mari à avoir de l'ambition, tout en mettant en avant les possibilités de changement de vie de sa famille. Bien évidemment, la scène finale, très touchante, est encore plus forte et donne envie de voir une suite à ce mini-cliffhanger. De façon radicalement opposée, "Bones" nous parle aussi de la relation entre Camille et Arastoo, et là, c'est le drame.

Tout est mal amené, mal écrit, prévisible... Bref, déjà que Camille est loin d'être une force pour la série, "Jeter un froid" prouve qu'elle est même un boulet, y compris sur le plan personnel. Je passerais sous silence les gros clichés de la rencontre, de l'engueulade au restaurant et de la réconciliation autour d'un thé tellement c'est ridicule. Quant à l'affaire de la semaine, l'équipe enquête sur le meurtre d'une femme retrouvée cryogénisée, et se plonge dans ce milieu hostile et perturbant. Le problème, en dehors des protagonistes ennuyeux, c'est que le récit est beaucoup trop classique pour captiver le téléspectateur.

En bref : Heureusement que le couple phare est là pour faire grandir légèrement cet épisode.
Note : 3.5/10

922 : Jusqu'au bout des onglestibo18  (05.07.2014 à 19:53)

Ce nouvel épisode de "Bones" marque le retour de l'intrigue centrée sur la Tueuse Fantôme, développée à la surprise générale en mi-saison avant d'être totalement délaissée. Si ce choix de traitement par impulsions n'est pas forcément à remettre en cause, et peut s'avérer judicieux sur certains aspects (notamment pour ne pas tirer l'histoire en longueur et la desservir qualitativement), la série ne parvient pas à faire de son petit fil rouge quelque chose de réellement passionnant, la faute à une audace plus que limitée.

En effet, tout est déroulé de façon très mécanique. Non pas que l'ensemble soit complètement obsolète et mauvais, bien au contraire (contrairement aux précédentes, cette affaire a tout de même un peu de substance), mais les scénaristes n'ont pris aucun risque, et là où "Jusqu'au bout des ongles" aurait réclamé un développement consistant, original et sans doute plus sombre qu'à l'accoutumée, le tout demeure sans enjeux, avec une fin très prévisible et même décevante car l'histoire s'achève sans éclats.

Côté personnages, c'est un peu plat également, car aucune intrigue secondaire n'est ici explorée. Il faut donc se contenter des quelques scènes entre Booth et Brennan, seuls moments à se mettre sous la dent, et qui ne sont malheureusement pas les meilleurs de cette saison 9. Je m'attendais notamment à quelque chose de plus intense à propos de la possible mutation de Booth, en tout cas plus intéressant que cette affaire qui pourrait menacer sa promotion en raison de la difficulté de l'enquête. Tout ceci est assez banal.

En bref : Les bonnes idées de base ne se concrétisent pas forcément, dommage.
Note : 4/10

S9jef68  (05.07.2014 à 20:21)

@tibo, ouais le couple ce qui marche le mieux depuis le mariage presque comme avant, pour le reste c'est souvent décevant...

923 : Le dernier plongeontibo18  (13.07.2014 à 20:04)

Je me demande si les scénaristes et producteurs regardent parfois la série dont ils sont à l'origine. Car une chose est certaine, ils ne savent que reproduire les erreurs déjà commises. Cette semaine, à l'aube de la fin de saison, un nouveau personnage fait son apparition dans "Bones" : Jessica Warren, une jeune interne pimbêche qui se croit plus forte que tout le monde et chauffe Sweets jusqu'à se faire prendre dans tout son appartement. Une description qui n'est pas sans rappeler celle de Daisy, lors de son arrivée.

Problème, alors que Daisy est déjà insupportable, la série nous inflige son clône et centre son récit sur elle et Sweets, d'autant que ce dernier est également à la tête de la résolution de l'affaire du moment. Autant dire que "Le dernier plongeon" ne pouvait que courir à la catastrophe avec ces personnages insipides et dont les têtes à claques sont la seule chose qui saute aux yeux. Parallèlement, il ne se passe pas grand chose dans le couple phare Booth & Brennan, la quête pour le nouveau job de ce dernier commençant sérieusement à tourner en rond.

Malheureusement, toutes ces faiblesses éclipsent largement les quelques points positifs de l'épisode, car oui, il y en a. Par rapport aux précédents opus, l'intrigue policière est notamment loin d'être honteuse. Cette semaine, l'équipe se penche sur le meurtre d'un entraîneur de natation menant une double vie de drag queen. Le suspense n'est pas spécialement présent mais le développement est bien mené, avec une progression intéressante et pas mal de pointes d'humour, aussi bien au labo (avec cette mixture dégueulasse projetée à la figure de Hodgins, entre autres) que sur le terrain (les réflexions scientifiques de Brennan étant vraiment jouissives ici).

En bref : Pourquoi s'obstiner à mettre en scène des personnages moisis, et même à les renforcer avec une nouvelle arrivante tout aussi irritante ?...
Note : 3.5/10


saison 9 - Bilancobrate  (18.07.2014 à 22:22)
Message édité : 18.07.2014 à 23:04

Comment la promo M6 dévoile tout de l'intrigue ... et on peut dire que dans cet épisode il s'en passe plus que dans presque toute la saison entière^^... Bref, encore une conspiration. Il n'y en a pas déjà eu dans Bones ?^^ En tout cas, ça permet de rester dans l'esprit Hostage...^

Comme à chaque fin de saison, la vie de Bones & Booth est en danger, le suspens perd de sa saveur.

Sweets : j'ai du mal à comprendre l'antipathie qu'il suscite en vous... C'est un perso que j'apprécie plutôt, et il me tardait qu'il récupère son poste. Sauf quand les scénaristes écrivent sa vie amoureuse... Redit de son histoire avec Daisy.

Pelant : cette intrigue a un peu trainé en longueur... Comme en plus je n'ai pas vu la saison d'une traite mais avec de grosses pauses... tellement d'ailleurs que la diffusion M6 m'a rattrapé^... Du coup, l'apothéose de sa menace pour leur mariage n'a pas duré. Le soufflé du gateau est tombé. Il a passé la main en informant Bones de ce tueur fantôme... Mais bizarre que Bones soit passée à côté durant toutes ces années. Elle et les autres scientifiques. Alors c'est vrai qu'il s'agit de cas anciens mais bon...

Camille : je pensais que son vol d'identité avait un lien avec Pelant... En fait non. Et vu le dénouement, il aurait été préférable... J'ai du mal avec son histoire Arastoo, mais je crois que je commence lentement à m'y faire. On ne parle plus de ses poèmes et il est toujours interne. La fille de Camille ? Je ne pense pas qu'on la reverra beaucoup. Surtout depuis que les scénaristes ont mis fin à son histoire avec ... un autre interne.

la robe de mariage : photo qu'aurait gardé Bones dans son porte-feuille depuis ... son enfance. Pas crédible pour moi. Surtout pour quelqu'un qui n'est pas croyant...

le mariage : le mari réel de l'actrice joue les marieurs ? Faut que je re-regarde les captures. Je n'ai plus de souvenir de cet épisode. Comme vous cependant, je garde ce sentiment d'inutilité du cas à traiter. Mais je n'ai pas compris pourquoi Bones ne trouve pas logique d'inviter ses internes au mariage... Dès fois, son évolution fait du yo-yo.

l'affaire durant leur lune de miel : pfff... faut faire des pauses parfois.

Hodgins et son bébé larve : ça, je m'en souviens... J'ai regardé ça les yeux écarquillés... Je préfère quand il se lance dans des expérimentations farfellues... que d'ailleurs on voit de moins en moins...

Wendell : ça arrive aussi à l'acteur ? D'accord avec vous sur le traitement de la maladie dans la série.

le frère jumeau d'Hodgins : ben voyons^^. Je ne me rappelle plus comment il a fait pour continuer à financer le séjour de son frère, donc... maintenant qu'il est ruiné. Il a accepté la proposition de Bones ? Au fait, on en entend plus parler ensuite.

Rodolfo Fuentes : argh

Jessica Warren : pire que Rodolfo. Clone plus extrême de Daisy.

Clark : écrit aussi un livre. Mouais. Y'a déjà Brennan. Ca fait doublon.

Booth et la fête d'anniversaire : lourd. Pour Max, c'est vrai que ça fait 'déjà vu'. Mais je savais pour l'acteur, alors j'ai essayé de le voir autrement... Pour la scène finale de la saison, je suis perplexe... Booth n'a aucun 'ami' soldat pour lui prêter main forte ?

Booth et sa promo : ok, le dernier épisode explique la logique. C'était un piège. J'ai trouvé bizarre qu'on propose un poste à Booth en Allemagne... Ca tombait un peu comme un cheveu sur la soupe, même si on peut comprendre que les qualités de l'agent soit reconnues. 

diffusion du vendredi : ha ! il me semblait bien aussi qu'il y avait eu un changement de jour... M6 et TF1, même combat...

924 : La conspirationtibo18  (19.07.2014 à 20:41)

Ah oui, quand même. La production avait prévenu que le final de cette 9ème saison serait sacrément fort, mais j'avais tendance à ne pas croire ces déclarations tant "Bones" est allée de déception en déception ces dernières années. Mais pour la première fois depuis bien longtemps, la série surprend véritablement son téléspectateur, en proposant un season finale à l'opposé des habitudes et plus que satisfaisant. La première chose qui frappe, c'est le style de "La conspiration", avec une réalisation très sombre, un rythme tonitruant et des scènes jamais vues en 9 saisons, ou presque.

La trame principale s'articule donc autour de la fameuse promotion dont Booth doit hériter, qui s'apprête à être officielle au moment où ce dernier est contacté pour des informations sur la famille McNamara. Peu à peu, après une multitude de twists efficaces et rondement menés, on découvre donc que toute cette histoire de carrière est une vaste fumisterie, et que les manipulations se sont enchaînées jusqu'à piéger Booth dans un traquenard dont il ne peut pas véritablement se sortir.

Le passage de l'épisode qui m'a sans doute le plus marqué reste cette très longue fusillade dans la maison de Booth & Brennan, un petit mix entre "McGyver" et "Mr & Mrs Smith" particulièrement savoureux, à la fois divertissant, bien réalisé et scotchant par rapport aux longueurs interminables de coutume dans "Bones". Au fond, les seuls points faibles de l'épisode résident dans l'absence quasi totale de développement des autres personnages que les 2 héros (un mal pour un bien ?) et les émotions, pas aussi fortes qu'attendu, malgré un cliffhanger à la fois déchirant pour Brennan et alléchant pour la suite.

En bref : Oui, oui et encore oui ! Une note peut-être généreuse mais qui reflète la belle réussite de ce final, conclusion d'une saison loin d'être excellente mais qui a permis à "Bones" de redorer quelque peu son blason, principalement lors des (trop rares) épisodes sortant de l'ordinaire.
Note : 8.5/10

Moyenne de la saison : 5.21/10 [Evolution : +1,06]

jef68  (19.07.2014 à 20:51)

houla il faut que j'accélère le visionnage pour voir ça, un 8.5 de tibo, cet épisode doit être excellent, preuve quand même qu'il ne faut jamais lâché une série, une fulgurance peut arriver...

tibo18  (19.07.2014 à 20:53)

Oh je ne suis pas parole d'évangile non plus hein ;) Mais oui, je l'ai trouvé très bon !

jef68  (19.07.2014 à 20:59)

les avis peuvent être divergeant, mais tu te trompes rarement sur la qualité proprement dite d'un épisode ...

finalXanaphia  (20.07.2014 à 11:44)

C'est sur que le niveau de ce final est élevé et que ça redistribue les cartes pour le début de la saison 10. Cette histoire de conspiration est bien trouvée et met Booth en avant. J'attends avec impatience la suite et la saison 10. Mais j'ai trouvé que Bones qui insistait pour rester alors que leur fille était dans la maison, c'était exagéré. En effet il n'allait pas risqué de se faire  tuer alors que Christine dormait. Mais je me demande où ets Christine quand Bones décide de revenir à la maison pour aider Booth. Bones a t elle eu le temps de la conduire chez Max ? 

913 : Une star inconnuejef68  (21.07.2014 à 10:22)

Une intrigue très peu  intéressante si ce n’est le début et sa mise en place, mais pour ça Bones sait y faire  pour ensuite s’enfoncé dans une histoire qui n’a ni queue ni tête, de toute façon l’important n’est pas là, mais dans ce qui arrive à Wendell, le seul interne intéressant je dirais, et il lui inflige un cancer des os, bon c’est vrai que si ça arriverait à un autre interne je serais surement moins touché et aurait beaucoup moins apprécié, je dois avouer avoir eu peur qu’il ne baisse les bras, j’ai cru jusqu’au bout qu’il n’allait pas se soigner, j’espère vraiment que les scénaristes n’ont pas prévu sa mort….quant au couple Bones-Booth, je dois dire que le mariage a fait un bien fou, interactions beaucoup plus réelles et abouties….

7/10

914 : Echec et matjef68  (21.07.2014 à 11:13)

Comment Bones sait nous faire des débuts d’épisodes aussi brillant, mais également…….dégueu…. pour retombé aussi vite dans la médiocrité, c’est navrant, déjà Sweets au centre de l’enquête ça ne le fait pas, la seul chose positive c’est la très bonne interprétation de l’acteur qui joue le coupable, et que dire de la petite intrigue secondaire concernant Camille qui va recevoir une récompense rendant Brennan jalouse, le traitement est tout simplement affligeant, quant à la scène de fin….avec les soutien-gorge…..no comment…. Il fallait du courage pour aller au bout de l'épisode...

4/10

915 : Enfants gâtésjef68  (22.07.2014 à 17:54)

Un bon épisode dans son ensemble,  une enquête qui ne vous transcende pas, mais un point positif c’est qu’on ne devine pas qui est le coupable, pour les histoires parallèles, deux bonnes histoires je dirais avec Hodgins qui découvre qu’il a un frère placé dans un institut, il se dégage une certaine émotion assez efficace entre les deux hommes lors de l’épilogue, quant à Bones –Booth , ce dernier gagnant beaucoup moins que Brennan  est assez mal à l’aise et leurs discussions à ce sujet sont efficaces…et au risque de me répéter je trouve vraiment que leurs interactions sont redevenues excellentes…

6/10  

916 : Au nom de la libertéjef68  (22.07.2014 à 19:32)

Faut quand même bien reconnaître que les introductions de Bones jusqu’au générique sont toujours quasi excellentes, après ça a souvent le don de retomber, mais ici pas tant que ça, avec une enquête qui prend le dessus sur ce qui se passe en générale entre les personnages, avec déjà une guets-stars à la hauteur et un scénario bien ficelé, pour les histoires secondaires beaucoup moins intéressantes que ses derniers temps ici nous avons à faire à Brennan qui est au prise avec une augmentation de son assurance, si le sujet est inintéressant, les échanges avec Booth sont toujours excellents, quant à Daisy rien à dire si ce n’est sa réplique « j’ai raté mes oraux, je savais tout mais au moment de tout déballer mon cerveau s’est vidé » Euh,  encore y aurait-il fallu qu’il soit plein….il serait peut-être temps que « Bones » se débarrasse de certains personnages…

6/10

917 : Mauvaise conduitejef68  (22.07.2014 à 20:19)

j’avoue être passer complètement à côté de l’épisode, rien ne m’a paru réellement intéressant, un coupable évident enfin pour moi, un nouvel interne avec lequel je n’ai pas du tout accroché, bien sûr quelques moments mémorables, comme ce dernier se trouvant dans la fosse, son côté séducteur, n’hésitant pas à séduire Brennan, ou encore son tête à tête avec Hodgins, je ne voudrais rien dire mais Hodgins à fait à manger dans le mixeur ou il broie les petites bestioles …bon appétit… Les échanges Brennan-Booth sont toujours très bon…

5/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les erreurs
04.03.2024

Actualités
Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Temperance en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
La journée de la femme et des filles scientifiques se tient le 2 février. Dana Scullly, médecin...

Lance Sweets en lice dans l'animation

Lance Sweets en lice dans l'animation "Les Thérapeutes - Les persons of interest de Jarod"
Après de longs mois d'absence l'animation "Les person of interest du caméléon - les dossiers secrets...

Diffusion de la série sur 6ter

Diffusion de la série sur 6ter
A compter du lundi 29 août 2022, la série Bones sera rediffusée sur la chaîne publique de la TNT...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Pour avril, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Pour janvier, c'est avec Brennan et Booth que l'on sera! >>Le calendrier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !